Le bal de Versailles
Bienvenue au Bal de Versailles ! Présentez-vous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le bal de Versailles
Bienvenue au Bal de Versailles ! Présentez-vous ....
Le bal de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Weekend belle époque les 5,6, 7 JUILLET 2024
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 13:07 par le bal de Versailles

» AGENDA bals costumés 2024
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:36 par le bal de Versailles

» Bain de mer du 31 Janvier 2023 , Cabourg
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:39 par CAT

» Dernier bain de l 'année , le 31 Décembre 2024 à Cabourg
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:16 par CAT

» AGENDA Belle époque 2024
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:30 par CAT

» L'association bal de Versailles
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:42 par le bal de Versailles

» Agenda 2023 de la belle époque
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:24 par JMichL

» Les partenaires du Bal de Versailles depuis 2002
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:13 par CAT

» les affiches du bal de Versailles, depuis 2002
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:04 par CAT

Derniers sujets
» Weekend belle époque les 5,6, 7 JUILLET 2024
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 13:07 par le bal de Versailles

» AGENDA bals costumés 2024
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:36 par le bal de Versailles

» Bain de mer du 31 Janvier 2023 , Cabourg
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:39 par CAT

» Dernier bain de l 'année , le 31 Décembre 2024 à Cabourg
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:16 par CAT

» AGENDA Belle époque 2024
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:30 par CAT

» L'association bal de Versailles
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:42 par le bal de Versailles

» Agenda 2023 de la belle époque
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:24 par JMichL

» Les partenaires du Bal de Versailles depuis 2002
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:13 par CAT

» les affiches du bal de Versailles, depuis 2002
les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:04 par CAT

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ?

+7
pat
Brigitte et Gilles
Elisabeth VL
Pardaillan
CAT
suzanne
le bal de Versailles
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 Empty Re: les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ?

Message par CAT Lun 24 Oct - 14:03

rien a voir avec nous ...lol !! ?? Very Happy Very Happy

c'est un copain qui vient d'arriver dans l' équipe qui tourne pour eux, il va leur proposer un sujet pour nous !!!!!

CAT
CAT
Admin

Messages : 13904
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 68
Localisation : Versailles / Sarthe / Cabourg

http://anousparis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ? - Page 2 Empty Re: les bals d'époque , pourquoi un tel engouement ?

Message par Junie Mar 13 Déc - 23:23

J'ai fait un peu de cinéma et je connais aussi le groupe M6... C'est super si vous avez un ami qui y travaille, ça sera sans doute plus sérieux, car ils ont la fâcheuse tendance à déléguer leurs émissions à des boîtes de prod souvent assez peu fiables... Toutes les expériences que j'ai eut avec M6 m'ont laissé un souvenir assez amer. Bref, du moment que le reportage est fait, c'est l'essentiel, j'avais juste envie de dire ce que je ressentais sur cette chaine Lol

Sinon je suis assez d'accord avec Petitelune pour les explications qu'elle a fournie. Si je peux ajouter mon humble avis sur la question, je dirais que pour ma part, j'ai toujours vécu dans un milieux propice à la culture Historique (mon père est historien et écrivain) à table les discussions tournaient inexorablement autour de l'Histoire (on est un peu des nostalgiques de l'Empire, ça doit être héréditaire). Et puis les sorties ont toujours été les musées, les monuments, les voyages... Tout ce qui a pu faire la grandeur de la France. Donc voilà comment je me retrouve ici, me plait à envisager diverses reconstitutions historiques, mélancolique d'une époque que je n'ai pourtant jamais connue.
Junie
Junie
Banneret

Messages : 454
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow...

http://creationsjunie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum