Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
lla belle époque juillet 2018, les photos
+4
CAT
JMichL
Sylvia de la Paplonnière
HDA
8 participants
Le bal de Versailles :: Evènements costumés et Photos :: Les PHOTOS de la belle époque et de CABOURG
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lla belle époque juillet 2018, les photos
Bravo pour ce super week end ensoleillé, plein de bonne humeur et de sympathie!
J'étais heureuse des beaux costumes mais aussi de rencontrer les gens qui les portent!
Merci pour toute l'organisation que l'on devine toujours prenante pour ce grand week end bien rempli!
J'étais heureuse des beaux costumes mais aussi de rencontrer les gens qui les portent!
Merci pour toute l'organisation que l'on devine toujours prenante pour ce grand week end bien rempli!
Isa- Banneret
Bonsoir Catherine
Je te remercie pour l.organisation de ce fabuleux week-end. Nous avons déambulé dans le temps sans nous soucier de rien. Il nous suffisait de suivre ton programme pour découvrir des endroits prestigieux et régaler nos papilles dans une ambiance bienveillante et enjouée.
Au delà des magnifiques toilettes et costumes qu’elles portaient, j’ai rencontré de très belles personnes.. de veritables gentlemans et grandes dames.
J’espere participer à une autre de tes sorties très prochainement.
Je te remercie pour l.organisation de ce fabuleux week-end. Nous avons déambulé dans le temps sans nous soucier de rien. Il nous suffisait de suivre ton programme pour découvrir des endroits prestigieux et régaler nos papilles dans une ambiance bienveillante et enjouée.
Au delà des magnifiques toilettes et costumes qu’elles portaient, j’ai rencontré de très belles personnes.. de veritables gentlemans et grandes dames.
Nathalie- Nouveau
oh je ne savais pas que tu etais sur le forum ....
je reçois des photos de partout ... que de promeneurs ravis de nous les envoyer !!!!!
c est sur que la balade en mustang je pense que vous vous en souviendrez longtemps vero et toi !!!
je reçois des photos de partout ... que de promeneurs ravis de nous les envoyer !!!!!
c est sur que la balade en mustang je pense que vous vous en souviendrez longtemps vero et toi !!!
Nathalie a écrit:Bonsoir Catherine
ah mais c est ton premier message !! tu ne t etais pas présentée )) tu peux encore !!!
nous avons été ravie de faire ta connaissance !!
MERCI AUX GENTILS MESSAGES QUE JE reçois
c'est vrai que cela devient compliqué d'organiser quelque chose ...
entre ceux qui préviennent au dernier moment , ceux qui ne veulent faire que les choses gratuites défilé et bain , ou mème que le défilé , d'autres que le gouter , d'autres que la visite , que le dimanche , ceux qui ne règlent pas , je dois courir après ......bref
Je m arrache les cheveux !!!!
---------------------------------------------------------------------------------------
nous avons eu un gentil couple de Chartres qui se sont costumés et sur la digue , 15 minutes avant , m'ont demandé de pouvoir aller au gouter , j'ai dit oui bien sur .
une dame , elle est rentrée direct au gouter , après que j'ai fini de cocher ma liste et s'est assise sans rien dire a personne
a une chaise vide ,...
aux bains , nous avons habillé des vacanciers de dernières minutes en louant les maillots 5 euros
c'est vrai que cela devient compliqué d'organiser quelque chose ...
entre ceux qui préviennent au dernier moment , ceux qui ne veulent faire que les choses gratuites défilé et bain , ou mème que le défilé , d'autres que le gouter , d'autres que la visite , que le dimanche , ceux qui ne règlent pas , je dois courir après ......bref
Je m arrache les cheveux !!!!
---------------------------------------------------------------------------------------
nous avons eu un gentil couple de Chartres qui se sont costumés et sur la digue , 15 minutes avant , m'ont demandé de pouvoir aller au gouter , j'ai dit oui bien sur .
une dame , elle est rentrée direct au gouter , après que j'ai fini de cocher ma liste et s'est assise sans rien dire a personne
a une chaise vide ,...
aux bains , nous avons habillé des vacanciers de dernières minutes en louant les maillots 5 euros
En ce qui me concerne, mon message d'encouragements, tu l'as eu par l'intermédiaire de Timothée avec son reportage photos ! lol
Pour ceux qui n'ont pas payé........ce n'est pas compliqué : pas payé....pas accepté, point barre.
Allez faut continuer ! tu es pleine d'énergie encore !
Pour ceux qui n'ont pas payé........ce n'est pas compliqué : pas payé....pas accepté, point barre.
Allez faut continuer ! tu es pleine d'énergie encore !
Sylvia de la Paplonnière- Baron, Baronne
merci a tous de vos envois de photos !! elles sont toutes superbes , nathalie , eric, sylvia , roselyne ...
j aurais raté plein de beaux clichés sans vous
pour le moment je les mets sur la page cabourg 1900 sur facebook , bientot
j aurais raté plein de beaux clichés sans vous
pour le moment je les mets sur la page cabourg 1900 sur facebook , bientot
Bonjour Catherine (et cie)
Merci pour les photos, oui ces journées Belle Epoque étaient très réussies, le climat était sympathique et chaleureux!
Bravo à l'association, qui -malgré le changement de politique municipale-
permet à cet événement de perdurer, dans la ville de Marcel Proust.
Merci pour ces bons moments
Amitiés Nicole C
Merci pour les photos, oui ces journées Belle Epoque étaient très réussies, le climat était sympathique et chaleureux!
Bravo à l'association, qui -malgré le changement de politique municipale-
permet à cet événement de perdurer, dans la ville de Marcel Proust.
Merci pour ces bons moments
Amitiés Nicole C
Félicitation pour ce beau WE que nous n'avons, une fois de plus, manqué. Cela commence à faire long !!!
Merci pour les photos qui nous font, un peu, être parmi vous.
Toute mon admiration pour Cat et son organisation.
Merci pour les photos qui nous font, un peu, être parmi vous.
Toute mon admiration pour Cat et son organisation.
Oldfashion- Baron, Baronne
Page 2 sur 2 • 1, 2