Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
lla belle époque juillet 2018, les photos
+4
CAT
JMichL
Sylvia de la Paplonnière
HDA
8 participants
Le bal de Versailles :: Evènements costumés et Photos :: Les PHOTOS de la belle époque et de CABOURG
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: lla belle époque juillet 2018, les photos
J'avais 9 mois quand elles m'ont fait découvrir le week-end " Belle Epoque " et depuis , j'adore Cabourg, je découvre et j'apprends bien des choses, et puis ils sont drôles et gentils avec moi
Cette année, je les ai espionnés, un petit reportage en photos
Merci à Catherine, mention spéciale pour le goûter au Grand Hôtel avec le pianiste et la violoniste, ma mamie était enchantée, et ses jambes n'ont pas résister à quelques pas de valse pour son plus grand plaisir........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette année, je les ai espionnés, un petit reportage en photos
Merci à Catherine, mention spéciale pour le goûter au Grand Hôtel avec le pianiste et la violoniste, ma mamie était enchantée, et ses jambes n'ont pas résister à quelques pas de valse pour son plus grand plaisir........
Sylvia de la Paplonnière- Baron, Baronne
Tu dois avoir des photos du bain j’ai vu que tu avais les pieds dans l’eau
CAT a écrit:Tu dois avoir des photos du bain j’ai vu que tu avais les pieds dans l’eau
Oui, laisse moi le temps de trier et de mettre dans l'ordre chronologique, je suis en train de le faire
Prêts ?????? AU JUS !!!!!!!
Et au retour de la baignade, une rencontre sur la plage.......
Voilà mon petit reportage espiègle !!!!
A l'année prochaine les amis !!!!!
Timothée
Et au retour de la baignade, une rencontre sur la plage.......
Voilà mon petit reportage espiègle !!!!
A l'année prochaine les amis !!!!!
Timothée
Désolée, je n'ai pas tout le monde, mais samedi je n'avais pas mon portable, j'ai piqué des photos à Mélanie, ceux qui ne sont pas sur mes photos, je pense que l'on vous verra bientôt sur les photos de la photographe officielle ! J'ai fait ça en amateur et la qualité des photos n'est pas terrible..... A bientôt !
Super ton reportage m erci ....
Je peux mettre le petit ou non’
Dernière édition par CAT le Mar 10 Juil - 11:22, édité 1 fois
Bien sympa le reportage !
De beaux souvenirs .
De beaux souvenirs .
HDA- Banneret
JMichL- Banneret
CAT a écrit:Super ton reportage m erci ....
Oui pour le forum !
JMichL- Banneret
JMichL- Banneret
et dans le pays d'auge mardi , avec les jeunes filles qui sont ravies de leur fin de weekend
j ai reçu une lettre de remerciements " idyllique" de Nathalie qui venait pour la 1 ere fois , une personne simple et joyeuse qui n'est pas blasée en tout cas , la voici cela fait du bien au moral , en tout cas
Bonjour Catherine,
J'aimerais te féliciter par écrit pour l’organisation de ce voyage "à la recherche du temps perdu" à Cabourg. Tout était orchestré avec maestria depuis le prélude à l'hippodrome jusqu'au final à la plage.
J'ai apprécié le clin d'oeil du premier rendez-vous autour du champs de course à admirer les robes des chevaux et juger de leurs allures.
Le diner en petit comité nous a permis de faire plus amples connaissances et creer une connivence entre nous.
Nous avons profité de notre temps libre du samedi matin pour flâner sur le marché et nous promener au fil de l'eau.
Le défilé était grandiose : les costumes étaient magnifiques et recherchés. J'étais fascinée par les histoires et motivations de chacun, en particulier, quand il s'agissait de vetements de famille.
Tu as choisi l’intermède idéal avec la dégustation de chocolat chaud et madeleine en compagnie de Marcel Proust au Grand Hôtel bercé par des talentueux duettistes violon-piano pour le plus grand plaisir des mélomanes.
Pour ne rien gâcher, j'ai découvert l'histoire de Cabourg contée par le truculent ancien maire.
La soirée fut douce à bavarder, un verre de "sherry" à la main, sur la beauté de l'horizon marin en attendant le coucher de soleil.
Quelle bonne idée de faire coincider notre week-end avec le rassemblement très convivial des voitures de collection. Les propriétaires des voitures ont accepté avec grâce de nous emmener dans leurs bolides et nous ont expliqué leur passion. J'étais très étonnée par le caractère feutré du vrombissement de la Mustang.
C'est très gentil à toi d'avoir soudoyé le chauffeur de l'élégante voiture jaune pour que je participe au concours. Mais ça n'était pas nécessaire.
Je dois t'avouer que je n'ai jamais été autant photographiée.
Quant au final à la plage, j'applaudis. Que dis-je ? Je plébiscite. Libérer mes pieds endoloris et leur faire profiter du massage prodigué par le sable, trouver enfin de la fraicheur de l'eau revivifiante, barboter dans les vagues facétieuses et s'amuser de ma culotte bouffante qui gonglait sous l'effet du courant et de mes soubressauts.
Pour finir, tout s'est passé dans la bonne humeur et la bienveillance. Au dela de leurs magnifiques toilettes, j'ai rencontré de très belles personnes. tu as su générer cette ambiance et ce tempo
Aussi cette manifestation a été, grâce à toi, un véritable chef d’œuvre.
Au plaisir de te revoir Maestro.
Bien à toi
Nathalie
Bonjour Catherine,
J'aimerais te féliciter par écrit pour l’organisation de ce voyage "à la recherche du temps perdu" à Cabourg. Tout était orchestré avec maestria depuis le prélude à l'hippodrome jusqu'au final à la plage.
J'ai apprécié le clin d'oeil du premier rendez-vous autour du champs de course à admirer les robes des chevaux et juger de leurs allures.
Le diner en petit comité nous a permis de faire plus amples connaissances et creer une connivence entre nous.
Nous avons profité de notre temps libre du samedi matin pour flâner sur le marché et nous promener au fil de l'eau.
Le défilé était grandiose : les costumes étaient magnifiques et recherchés. J'étais fascinée par les histoires et motivations de chacun, en particulier, quand il s'agissait de vetements de famille.
Tu as choisi l’intermède idéal avec la dégustation de chocolat chaud et madeleine en compagnie de Marcel Proust au Grand Hôtel bercé par des talentueux duettistes violon-piano pour le plus grand plaisir des mélomanes.
Pour ne rien gâcher, j'ai découvert l'histoire de Cabourg contée par le truculent ancien maire.
La soirée fut douce à bavarder, un verre de "sherry" à la main, sur la beauté de l'horizon marin en attendant le coucher de soleil.
Quelle bonne idée de faire coincider notre week-end avec le rassemblement très convivial des voitures de collection. Les propriétaires des voitures ont accepté avec grâce de nous emmener dans leurs bolides et nous ont expliqué leur passion. J'étais très étonnée par le caractère feutré du vrombissement de la Mustang.
C'est très gentil à toi d'avoir soudoyé le chauffeur de l'élégante voiture jaune pour que je participe au concours. Mais ça n'était pas nécessaire.
Je dois t'avouer que je n'ai jamais été autant photographiée.
Quant au final à la plage, j'applaudis. Que dis-je ? Je plébiscite. Libérer mes pieds endoloris et leur faire profiter du massage prodigué par le sable, trouver enfin de la fraicheur de l'eau revivifiante, barboter dans les vagues facétieuses et s'amuser de ma culotte bouffante qui gonglait sous l'effet du courant et de mes soubressauts.
Pour finir, tout s'est passé dans la bonne humeur et la bienveillance. Au dela de leurs magnifiques toilettes, j'ai rencontré de très belles personnes. tu as su générer cette ambiance et ce tempo
Aussi cette manifestation a été, grâce à toi, un véritable chef d’œuvre.
Au plaisir de te revoir Maestro.
Bien à toi
Nathalie
Page 1 sur 2 • 1, 2