Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Emissions Secrets d'Histoire
+38
Jenny du Plessis
Alexandra De La Marck
Sylvia de la Paplonnière
Celeste
Ealia
anne-gaelle
Prisci
laurenzo1er
Lady Readgemond
André Le Notre1
Christine Garrivet
Fabienne Wattel
Madame de Caylus
Agnès de
suzanne
kikinette34725
Marquise de Merteuil
Elisabeth VL
Isabelle
Nicolas di Venezia
francois louis
vnys57
mousseline
pat
Petitelune
Mlle d'Artagnan
CAT
Aelis
SUCREDEFLEUR
Louise_delaBaumeleBlanc
Brigitte et Gilles
le bal de Versailles
Athénaïs de Montespan
Milady
sophieB
Constanze-Athénais Weber
berenice
Angélique de Peyrac
42 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Emissions Secrets d'Histoire
Je n'ai pas bien vu tout le monde, avec les perruques ce n'est pas toujours facile de reconnaître les gens mais on voit nettement Julie.
Cat a écrit:pour ceux qui ne le savent pas encore , il y aura la cour autour et derriere Chrystelle et les danses des fetes baroques ,
c'est a dire la cour composée de nos "figurants" qui ont participé au diner aux chandelles a Vaux le Vicomte le 20 MAI ,
en costumes XVIIIème ?
vnys57- Banneret
vnys57 a écrit:Cat a écrit:pour ceux qui ne le savent pas encore , il y aura la cour autour et derriere Chrystelle et les danses des fetes baroques ,
c'est a dire la cour composée de nos "figurants" qui ont participé au diner aux chandelles a Vaux le Vicomte le 20 MAI ,
en costumes XVIIIème ?
C'est sans doute pour ça qu'ils ont filmé de loin et les gros plans ont été faits principalement sur les visages. D'ailleurs la dame de la photo a un costume XVIIème, ce doit être une des seules.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas julie etait radieuse ... elle est très belle ... je ne sais pas si elle a pu le voir ... j'espere que oui
Milady- Banneret
Et pour ceux qui le désirer, mon chéri a réussi à récupérer l'enregistrement de l’émission, 4Go sur dvd ^^
J'ai vu le documentaire, ils ont filmé presque uniquement les comédiens alors que les plus beaux costumes sont en coulisses...
On ne voit même pas la grande Isadora Gamberretti avec sa somptueuse robe de velours noir ...
On ne voit même pas la grande Isadora Gamberretti avec sa somptueuse robe de velours noir ...
Tu as raison !
Et l'essentiel est d'avoir participé a cette aventure. ! Et
Que nous ayons bien diné et nous nous soyons bien amusés cette nuit la !!!
Et l'essentiel est d'avoir participé a cette aventure. ! Et
Que nous ayons bien diné et nous nous soyons bien amusés cette nuit la !!!
Le tournage etait vraiment superflu et ne nous a rien apporté du tout , nous aurions préfèré un bal dans ce magnifique chateau . le bonheur etait surtout de pourvoir profiter de Vaux le soir , le Chateau etait magique s'illuminant petit à petit ..le diner et le champagne excellent ....un merveilleux souvenir...de charmantes rencontres ....le temps s'est arreté quelques heures pour nous permettre de rèver !!
Brigitte et Gilles- Baron, Baronne
Oui tout a fait Gilles mais grâce au tournage !
Ils avaient annulé le bal ...sans le tournage, ils n'auraient pas fait le diner aux chandelles !
il avaient besoin de figurants de toute façon pour que ca ait l'air vivant !!!!
Ils avaient annulé le bal ...sans le tournage, ils n'auraient pas fait le diner aux chandelles !
il avaient besoin de figurants de toute façon pour que ca ait l'air vivant !!!!
Cat a écrit:Les fans de SIssi vont etre coontents
Dans Secrets d''histoire Mardi !!
j'aime aussi
Isabelle- Chevalier
CE SOIR le 19 Décembre 2011
secrets d'histoire à 22h50 sur la 2
sur EUGENIE , la dernière impératrice
avec Stéphane Bern
Eugénie fut la dernière Impératrice de France.
Morte en 1920, à 94 ans, celle qui fut l'épouse de Napoléon III se sentait mal aimée et méconnue des Français.
Entre la guerre perdue en 1870 et la Première Guerre mondiale, elle connut les débuts de l'aviation et de l'automobile, et ceux du cinéma des frères Lumière. C'est elle qui supervisa les travaux d'Haussmann et de Garnier à Paris, elle qui inaugura le canal de Suez.
Stéphane Bern nous amène aussi au château de Compiègne, devenu de 1856 à 1869 le lieu privilégié des chasses en forêt de la Cour, et au château de Saint-Cloud où Eugénie reçut la reine Victoria, qui devint une fidèle amie.
secrets d'histoire à 22h50 sur la 2
sur EUGENIE , la dernière impératrice
avec Stéphane Bern
Eugénie fut la dernière Impératrice de France.
Morte en 1920, à 94 ans, celle qui fut l'épouse de Napoléon III se sentait mal aimée et méconnue des Français.
Entre la guerre perdue en 1870 et la Première Guerre mondiale, elle connut les débuts de l'aviation et de l'automobile, et ceux du cinéma des frères Lumière. C'est elle qui supervisa les travaux d'Haussmann et de Garnier à Paris, elle qui inaugura le canal de Suez.
Stéphane Bern nous amène aussi au château de Compiègne, devenu de 1856 à 1869 le lieu privilégié des chasses en forêt de la Cour, et au château de Saint-Cloud où Eugénie reçut la reine Victoria, qui devint une fidèle amie.
Zut je l'ai loupé !
J'espère que je pourrais le visionner ce soir (avec la télé à la demande)
J'espère que je pourrais le visionner ce soir (avec la télé à la demande)
Milady- Banneret
SECRETS D'HISTOIRE - LA MYSTÉRIEUSE ANNE D'AUTRICHE, MÈRE DU ROI-SOLEIL
Lun 26 à 22h50 sur France 2
Lun 02 à 01h40 sur France 2
Durée : 1h30
Synopsis : Stéphane Bern revient sur la vie méconnue d'Anne d'Autriche dans ce dernier volet d'une saison consacrée à quatre femmes d'exception de l'histoire de France. Mère de Louis XIV, le Roi-Soleil, elle fut mariée à l'âge de 14 ans à Louis XIII. C'est seulement 23 ans plus tard que naîtra le dauphin de France. A la mort de Louis XIII, Anne d'Autriche devint régente pendant la minorité du dauphin, de 1643 à 1651. Contemporaine de Richelieu, avec lequel elle ne s'entendait pas, et de Mazarin, dont elle fera son ministre pendant sa régence, elle vécut au château de Saint-Germain-en-Laye et, à la fin de sa vie, à l'abbaye du Val-de-Grâce.
Synopsis : Stéphane Bern revient sur la vie méconnue d'Anne d'Autriche dans ce dernier volet d'une saison consacrée à quatre femmes d'exception de l'histoire de France. Mère de Louis XIV, le Roi-Soleil, elle fut mariée à l'âge de 14 ans à Louis XIII. C'est seulement 23 ans plus tard que naîtra le dauphin de France. A la mort de Louis XIII, Anne d'Autriche devint régente pendant la minorité du dauphin, de 1643 à 1651. Contemporaine de Richelieu, avec lequel elle ne s'entendait pas, et de Mazarin, dont elle fera son ministre pendant sa régence, elle vécut au château de Saint-Germain-en-Laye et, à la fin de sa vie, à l'abbaye du Val-de-Grâce.
Milady- Banneret
Chouedtte pour une fois ce b ,est pas le mardi quand je travaille !!
Milady a écrit:SECRETS D'HISTOIRE - LA MYSTÉRIEUSE ANNE D'AUTRICHE, MÈRE DU ROI-SOLEIL
replay sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(lien dispo 7 jours)
"un pour tous et tous pour un" - et une formule d'un canton Suisse!!!!!!
c'est ma sœur qui sera contente........
Milady- Banneret
Je l'ai vu hier soir..
J'ai note les "intentions" d'education d'Anne d'Autriche differentes pour ses 2 fils
et qui se sont bien realisees...mais les 2 faites avec tendresse et amour..
Ce Qui n'etait pas évident a l'epoque
J'ai note les "intentions" d'education d'Anne d'Autriche differentes pour ses 2 fils
et qui se sont bien realisees...mais les 2 faites avec tendresse et amour..
Ce Qui n'etait pas évident a l'epoque
Pour celui-ci je serais devant ma télé !
Marquise de Merteuil- Banneret
à partir du mardi 03 juillet, chaque mardi soir à 20h50,
avec cet été 9 nouveaux documentaires consacrés aux personnages suivants :
- Louis XIV
- Victor Hugo
- Marie Leczinska
- Soliman le Magnifique
- Marie-Caroline de Naples
- Christine de Suède
- Le Duc D'Aumale
- Isabelle 1ère d'Espagne
- Talleyrand
Chère cliente, Cher client,
Vous êtes comme nous passionnés par l'Histoire, vous vous émerveillez comme nous devant les plus beaux châteaux de notre patrimoine (et bien sûr ceux de nos voisins).
Nous tenons d'une part à vous renouveler nos remerciements pour nous avoir fait confiance lors de l'édition des coffrets DVD de SECRETS D'HISTOIRE et d'autre part à vous tenir au courant des prochaines diffusions :
Dès le mardi 29 mai, vous pourrez voir à 20h50 une émission spéciale SECRETS D'HISTOIRE consacrée au jubilée de la Reine Elisabeth II.
Votre série documentaire reprendra ensuite sur un rythme hebdomadaire à partir du mardi 03 juillet, chaque mardi soir à 20h50, avec cet été 9 nouveaux documentaires consacrés aux personnages suivants :
- Louis XIV
- Victor Hugo
- Marie Leczinska
- Soliman le Magnifique
- Christine de Suède
- Le Duc D'Aumale
- Talleyrand
Attention : l'ordre des diffusions n'est pas définitif,
Comme vous pouvez le constater, nous avons choisi cette saison à nouveau de raconter l'histoire de personnages parmi les plus fameux de notre histoire (Louis XIV, Victor Hugo) mais aussi celle de ceux qui restent parfois dans l'ombre de l'histoire officielle (par exemple le Duc d'Aumale, Marie Leczinska ou Christine de Suède...). C'est aussi par cet éclectisme, cet intérêt sincère pour les personnages périphériques comme pour ceux qui dont les noms sont connus de tous que SECRETS D'HISTOIRE se distingue. Bien évidemment, Stéphane Bern nous guidera dans chacune de ces émissions.
avec cet été 9 nouveaux documentaires consacrés aux personnages suivants :
- Louis XIV
- Victor Hugo
- Marie Leczinska
- Soliman le Magnifique
- Christine de Suède
- Le Duc D'Aumale
- Talleyrand
Chère cliente, Cher client,
Vous êtes comme nous passionnés par l'Histoire, vous vous émerveillez comme nous devant les plus beaux châteaux de notre patrimoine (et bien sûr ceux de nos voisins).
Nous tenons d'une part à vous renouveler nos remerciements pour nous avoir fait confiance lors de l'édition des coffrets DVD de SECRETS D'HISTOIRE et d'autre part à vous tenir au courant des prochaines diffusions :
Dès le mardi 29 mai, vous pourrez voir à 20h50 une émission spéciale SECRETS D'HISTOIRE consacrée au jubilée de la Reine Elisabeth II.
Votre série documentaire reprendra ensuite sur un rythme hebdomadaire à partir du mardi 03 juillet, chaque mardi soir à 20h50, avec cet été 9 nouveaux documentaires consacrés aux personnages suivants :
- Louis XIV
- Victor Hugo
- Marie Leczinska
- Soliman le Magnifique
- Christine de Suède
- Le Duc D'Aumale
- Talleyrand
Attention : l'ordre des diffusions n'est pas définitif,
Comme vous pouvez le constater, nous avons choisi cette saison à nouveau de raconter l'histoire de personnages parmi les plus fameux de notre histoire (Louis XIV, Victor Hugo) mais aussi celle de ceux qui restent parfois dans l'ombre de l'histoire officielle (par exemple le Duc d'Aumale, Marie Leczinska ou Christine de Suède...). C'est aussi par cet éclectisme, cet intérêt sincère pour les personnages périphériques comme pour ceux qui dont les noms sont connus de tous que SECRETS D'HISTOIRE se distingue. Bien évidemment, Stéphane Bern nous guidera dans chacune de ces émissions.
Je sens que mon lecteur dvd va fonctionner à plein régime.... Déjà vivement ce soir!!!
kikinette34725- Banneret
s'ils parlent de Caserta alors à ne pas rater !!!!!!!!!!!!!!
à nos agendas
à nos agendas
suzanne- Baron, Baronne
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13