Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
FILMS HISTORIQUES à voir ...
+60
Ealia
Elyande du Rigal
christelle60
Alexandra De La Marck
Apotre
anne-gaelle
Shosan
MONBARS
"Fleur de Lys"
Amelia
Christine Garrivet
Herveline
azur
Celeste
Mademoiselle
capriol05
Sylvia de la Paplonnière
Oldfashion
Junie
sandrab
NEFERTOUTPTITE
Elisa Di Rivrombosa
Fabienne Wattel
kikinette34725
suzanne
Isa
Aenor de Moyon
prune
Agnès de
vnys57
Madame de Caylus
Marquise de Merteuil
Brigitte et Gilles
hélène de Maubert
arsenelupin
Gabrielle de Thianges
Petitelune
Mlle d'Artagnan
SUCREDEFLEUR
Caltagirone
Louise_delaBaumeleBlanc
Francis
pat
christianeB
Pascal HUAR
Pascale
CAT
Aelis
Constanze-Athénais Weber
la marquise des aubrais
berenice
sophieB
Julie De Montouroy
mousseline
Elisabeth VL
Athénaïs de Montespan
Milady
marion85
Angélique de Peyrac
le bal de Versailles
64 participants
Page 2 sur 38
Page 2 sur 38 • 1, 2, 3 ... 20 ... 38
Re: FILMS HISTORIQUES à voir ...
MDR mais c'est clair !! quelle morue !!!! XD
bah on s'en fou ça nous laisse romualdo pour nous
bah on s'en fou ça nous laisse romualdo pour nous
Angélique de Peyrac- Banneret
c'est pas faux! nan mais moi jsuis tellement amoureuse que personne ne saurait m'attirer plus que mon chéri ^^
Athénaïs de Montespan- Admin
C'est beau l'amour ^^
j'adorai fantagaro !!!!!!!! honnetement je sais que c'est con et vu l'âge que j'avais je captais pas grand chose, mais bon !!
Mdr moi j'adore toujours XD sauf le 5 lol j'oublie qu'il existe :p
D'ailleurs son vrai nom c'est "Fantaghiro", c'est pas bizarre?
ouai mais ds les films ils disent fantagharo... va savoir lol
ba s que c'est italien c'est pour ça!! c'est peut être la prononciatiion qui change ^^
Bah oui j'ai vu que c'était italien, mais il me semble qu'en italien le i se dit i aussi... donc pourquoi?
alors là !!!!! lol ^^ en tout cas, on est toute d'accord pour dire que c'est super kitch, mais que si sa repasse, on regarderai !!
Exactement!
(pour éviter les doubles post: la touche "éditer" )
(pour éviter les doubles post: la touche "éditer" )
c'est kitch mais on ne peut pas s'en lacer lol c'est pas possible !!! pcq romualdo est trop beau XD et que l'histoire est trop bien !!!!!!!!!! (on oublie le 5 hein !! lol lui on en parle pas. on dit quer ça se finit au 4eme XD. sinon je vais pleurer MDR)
Dans le même registre y'a eu
-Désidéria et le prince rebel
-La légende d'Aliséa
Vous vous rappelez?
-Désidéria et le prince rebel
-La légende d'Aliséa
Vous vous rappelez?
gnéééé! c'est passé à la TV dans la même période que Fanthagaro je crois...
oui mais a l'epoque je devais 7 8 ans, donc je me souviens pas de tout
je les ai sur mon ordi !!!!!!!! Aliséa j'adooooooooooooooooooore c'est trop méga génialement génial !!!!!!!
Desideria aussi j'adorais XD avec le prince Victor
et est-ce que tu connais la princesse et le pauvre ? c'est l'actrice qui joue desideria qui fait la princesse. ya aussi le mec qui fait tarabas dans fantagharo qui joue dedans ^^
Desideria aussi j'adorais XD avec le prince Victor
et est-ce que tu connais la princesse et le pauvre ? c'est l'actrice qui joue desideria qui fait la princesse. ya aussi le mec qui fait tarabas dans fantagharo qui joue dedans ^^
oh je veuuux! j'aimerais trop les revoiiiir!!!! prends-les avant de partir en France comme ça on se fait une soirée avec tous ces films
ils sont sur mon ordi ^^ par contre la quatlité de alisea est pourri mais on s'en fou lol c juste pr le plaisir des souvenirs ^^
Oh autre film historique qui me fait rêver : Ever After ; une histoire de Cendrillon avec Drew Barrymore, Dougray Scott et Angelica Houston
Oh autre film historique qui me fait rêver : Ever After ; une histoire de Cendrillon avec Drew Barrymore, Dougray Scott et Angelica Houston
Ce soir sur TF1 VIDOCQ a 20h45
Ce soir sur TF1 VIDOCQ a 20h45
Genre : Téléfilm
Pays : France
Nationalité : français
Date de sortie : 2010
Durée : 1h30
Avec : Bruno Madinier - Arthur Jugnot
Dans le Paris de Napoléon, à une époque de grands bouleversements. Assassins et voleurs sévissent, partout, mettant la police sur les dents. L'insaisissable bande des dandies se distingue en enlevant la fille de monsieur Ségur, un riche banquier, à qui elle réclame une rançon conséquente. Pendant ce temps, François Vidocq, ancien bagnard, détective et aventurier, tente de rassembler la somme nécessaire à la création de sa police, la future Sûreté. Monsieur Ségur, exaspéré par l'incompétence des policiers, propose un marché à Vidocq : s'il retrouve et libère sa fille, les fonds nécessaires à son projet seront débloqués. Vidocq accepte le défi et recrute aussitôt ses premiers espions...
Genre : Téléfilm
Pays : France
Nationalité : français
Date de sortie : 2010
Durée : 1h30
Avec : Bruno Madinier - Arthur Jugnot
Dans le Paris de Napoléon, à une époque de grands bouleversements. Assassins et voleurs sévissent, partout, mettant la police sur les dents. L'insaisissable bande des dandies se distingue en enlevant la fille de monsieur Ségur, un riche banquier, à qui elle réclame une rançon conséquente. Pendant ce temps, François Vidocq, ancien bagnard, détective et aventurier, tente de rassembler la somme nécessaire à la création de sa police, la future Sûreté. Monsieur Ségur, exaspéré par l'incompétence des policiers, propose un marché à Vidocq : s'il retrouve et libère sa fille, les fonds nécessaires à son projet seront débloqués. Vidocq accepte le défi et recrute aussitôt ses premiers espions...
Milady- Banneret
Oui j'ai vu pas mal d'extraits et le peu que j'en ai vu avait l'air sympa
Milady- Banneret
autre sujet ^^
avez-vous souvenir d'avoir vu The Lady and The Highwayman ??? (le cavalier masqué en français)
ce fut diffusé quand je devais avoir 5 ou 6 ans et j'en étais folle !! j'en ai usé la cassette à force de le regarder. J'ai reussi à le retrouver en DVD il y a 1 an
C'est un film qui date de 89, tiré d'un roman de Barbara Cartland avec Hugh Grant à ses débuts !! il a 26 ans à peu près dedans ^^
Histoire: Quand Fanthea, 19 ans, apprend que son frère a été capturé et va être executé, elle accepte contre son gré d'épouser un homme bien plus âgé qu'elle qui lui fait un odieux chantage : la vie de son frère contre sa main. Après la cérémonie, dans le carosse, Drysdale veut faire valoir ses droits de mari sur le champ. Fanthea est sauvée de justesse par un homme masqué vêtu de noir et tel un grand seigneur : Silver Blade (ou le cavalier masqué en français).
Celui-ci tue Drysdale en duel et apprend à la jeune fille que son frère a été executé il y a déjà deux semaines de ça. Il la ramène ensuite chez elle (sans meme lui demander le chemin XD) en lui laissant de quoi vivre et repart.
Deux ans plus tard, Charles II est de retour sur le trône d'Angleterre et Fanthea est introduite à la Cour par sa tante.
Mais là-bas, elle devient la cible de la maîtresse du Roi qui la jalouse pour l'amitié que lui porte ce dernier. Elle veut la mort de Fanthea à n'importe quel prix. Mais même si deux ans ont passé, Silver Blade veille toujours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avez-vous souvenir d'avoir vu The Lady and The Highwayman ??? (le cavalier masqué en français)
ce fut diffusé quand je devais avoir 5 ou 6 ans et j'en étais folle !! j'en ai usé la cassette à force de le regarder. J'ai reussi à le retrouver en DVD il y a 1 an
C'est un film qui date de 89, tiré d'un roman de Barbara Cartland avec Hugh Grant à ses débuts !! il a 26 ans à peu près dedans ^^
Histoire: Quand Fanthea, 19 ans, apprend que son frère a été capturé et va être executé, elle accepte contre son gré d'épouser un homme bien plus âgé qu'elle qui lui fait un odieux chantage : la vie de son frère contre sa main. Après la cérémonie, dans le carosse, Drysdale veut faire valoir ses droits de mari sur le champ. Fanthea est sauvée de justesse par un homme masqué vêtu de noir et tel un grand seigneur : Silver Blade (ou le cavalier masqué en français).
Celui-ci tue Drysdale en duel et apprend à la jeune fille que son frère a été executé il y a déjà deux semaines de ça. Il la ramène ensuite chez elle (sans meme lui demander le chemin XD) en lui laissant de quoi vivre et repart.
Deux ans plus tard, Charles II est de retour sur le trône d'Angleterre et Fanthea est introduite à la Cour par sa tante.
Mais là-bas, elle devient la cible de la maîtresse du Roi qui la jalouse pour l'amitié que lui porte ce dernier. Elle veut la mort de Fanthea à n'importe quel prix. Mais même si deux ans ont passé, Silver Blade veille toujours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par MissJang le Ven 25 Juin - 21:47, édité 1 fois
C'est très nunuche mais les costumes pas mal (mais bon mes souvenirs remontent à loin).
Par contre la coupe de cheveux de Hugh Grant... Je ne m'en remets pas!
Par contre la coupe de cheveux de Hugh Grant... Je ne m'en remets pas!
arrete c'est pas nunuche !!! enfin meme si je dois admettre que le doublage de la version française était un peu niais lol
moi j'ai le dvd en VO (il n'existe que comme ça) et je le regarde avec toujours autant d'interet !! la VO est vraiment meilleure (comme pour la plupart des films me direz vous). les persos sont moins nunuche comme tu dis lol
pour la coupe de hugh grant je suis d'accord lol mais bon c'est la coiffure de l'époque XD
puis d'abord, je ne te permets pas d'insulter ce film c'est toute ma petite enfance !!!! MDR
moi j'ai le dvd en VO (il n'existe que comme ça) et je le regarde avec toujours autant d'interet !! la VO est vraiment meilleure (comme pour la plupart des films me direz vous). les persos sont moins nunuche comme tu dis lol
pour la coupe de hugh grant je suis d'accord lol mais bon c'est la coiffure de l'époque XD
puis d'abord, je ne te permets pas d'insulter ce film c'est toute ma petite enfance !!!! MDR
Page 2 sur 38 • 1, 2, 3 ... 20 ... 38