Le bal de Versailles
Bienvenue au Bal de Versailles ! Présentez-vous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le bal de Versailles
Bienvenue au Bal de Versailles ! Présentez-vous ....
Le bal de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Weekend belle époque les 5,6, 7 JUILLET 2024
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyJeu 2 Mai - 13:07 par le bal de Versailles

» AGENDA bals costumés 2024
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 15:36 par le bal de Versailles

» Bain de mer du 31 Janvier 2023 , Cabourg
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyVen 9 Fév - 1:39 par CAT

» Dernier bain de l 'année , le 31 Décembre 2024 à Cabourg
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 20:16 par CAT

» AGENDA Belle époque 2024
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 17:30 par CAT

» L'association bal de Versailles
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyJeu 14 Déc - 22:42 par le bal de Versailles

» Agenda 2023 de la belle époque
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 21:24 par JMichL

» Les partenaires du Bal de Versailles depuis 2002
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 16:13 par CAT

» les affiches du bal de Versailles, depuis 2002
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 16:04 par CAT

Derniers sujets
» Weekend belle époque les 5,6, 7 JUILLET 2024
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyJeu 2 Mai - 13:07 par le bal de Versailles

» AGENDA bals costumés 2024
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 15:36 par le bal de Versailles

» Bain de mer du 31 Janvier 2023 , Cabourg
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyVen 9 Fév - 1:39 par CAT

» Dernier bain de l 'année , le 31 Décembre 2024 à Cabourg
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 20:16 par CAT

» AGENDA Belle époque 2024
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 17:30 par CAT

» L'association bal de Versailles
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyJeu 14 Déc - 22:42 par le bal de Versailles

» Agenda 2023 de la belle époque
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 21:24 par JMichL

» Les partenaires du Bal de Versailles depuis 2002
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 16:13 par CAT

» les affiches du bal de Versailles, depuis 2002
Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 16:04 par CAT

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

+13
SUCREDEFLEUR
Aelis
vallicella
jean-michel
estelle
Amazing Grace
Francis
le bal de Versailles
Angélique de Peyrac
Saonja
brode83
Athénaïs de Montespan
CAT
17 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par prune Jeu 6 Déc - 17:06

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
un sujet rien qu'à nous YEAHHHHHHHH
c'est qui l’huître déjà? c'est que je commence à me perdre lol!
Junie il faut que tu m'apprenne à faire une fôrét noire!
je maîtrise la mousse aux fruits et le bavarois (slurp trop bon) et mon clafoutis est apparemment super bon puisque on m'a demandé la recette plusieurs fois (auto-congratulation). Prochaine étape tenter de faire et de réussir du 1er coup des brioches maison, des macarons et du pain brioché tressé.
prune
prune
Banneret

Messages : 755
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Junie Jeu 6 Déc - 17:10

Moi je croyais qu'il y avait que nous 4 dans l'équipe des fruits de mer aussi... Je sais pas non plus qui est l'huître xD
Je t'apprendrai la forêt noire la prochaine foirs qu'on se verra, moi j'ai suivi les indication sur Hervé Cuisine, et après j'ai juste changé la déco pour qu'elle soit plus esthétique ^^
Junie
Junie
Banneret

Messages : 454
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow...

http://creationsjunie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Athénaïs de Montespan Jeu 6 Déc - 17:24

L'huitre c'esst Sylvie parce que c'est une perle... Laughing
Pour Jo on avait trouvé autre chose, souviens-toi mon Poulpy, parce que le saumon c'est un poisson et pas un fruit de mer...
Yeah Marie-Antoinette, le bigorneau sans tête, Junie la Palourde, Prune la poulpinette, Athénaïs la bulotte favorite, ça claque sa mémère moi j'dis! cheers

Edit: sinon pour Jo: la moule en kit ! lol! OK je sors...
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Junie Jeu 6 Déc - 17:36

Je vote pour pour Jo !

Et si, c'est la vraie histoire que je te disais et je vais te le démontrer par A + B ... Junie raconte...

"Il était une fois 4 amies qui se réunissaient pour aller fêter Holloween aux Crayères. Pendant que l'une (dont je ne citerai pas le nom) était partie faire un machin truc chouette au château avec son chéri, Jo, prune et moi étions affalés devant la télé, et prune ne voulant pas que je me mette sur elle, je me suis blottie contre Jo, et lui ai demandé si je n'étais pas trop lourde, ce qui a suscité un :
Jo : Non non t'es pas lourde.
prune : Haha t'es pas lourde ! (pas embêtante)
moi : C'est gentil de dire que je suis pas lourde.
Jo : mais non t'es pas lourde, tu peu rester là !
moi : pas lourde... PALOURDE ! HAHAHAHA
Jo et prune : HAHAHAHA

Du coup, c'est de là que c'est parti, et oui, tu as manqué ça ma Jenny chérie ! Mais le plateau de fruits de mer est très éclectique... :p
Junie
Junie
Banneret

Messages : 454
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow...

http://creationsjunie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Athénaïs de Montespan Jeu 6 Déc - 17:40

Mais mais mais il me semble bien que Pruprune était déjà surnommée Poulpy avant ça... et c'est pour ça que la blague de la palourde était drôle... Doooonc ça n'a pas débuté avec votre affalage sur le canapé, mais bel et bien avant, mouahahaha Twisted Evil
Et je faisais pas un machin truc chouette avec mon chéri au château (quoi qu'on s'est retrouvé tous les deux dans le lit à baldaquins... hum j'attends les photo) mais on animait rho là là faut bien qu'y en ait qui bossent Laughing
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par prune Jeu 6 Déc - 17:44

oui en effet ça a commencé avant : je suis la première du plateau de fruit de mer. Avec Jo on parlait d'un documentaire qui montre que l'animal le plus intelligent est le poulpe et durant cette même période Jenny et moi nous passions notre temps à prendre des mots dans des phrases anodines et à nous "insulter" avec. Du coup en parlant avec Jo des poulpes jenny m'a appelé poulpy et du coup c'est resté et j'aime bien ce surnom Very Happy
prune
prune
Banneret

Messages : 755
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Junie Jeu 6 Déc - 17:47

ahhhh What a Face

Oui j'avais entendu parler de cette histoire de poulpe xD
Junie
Junie
Banneret

Messages : 454
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow...

http://creationsjunie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Athénaïs de Montespan Jeu 6 Déc - 18:06

C'est à force de dire "c'est TOI le poulpe" mdrrr.
C'est même pas vrai c'est les dauphins les plus intelligents I love you, et pour le coup, c'est moi le dauphin! OK je sors... Arrow
Eh n'empêche on se cultive, on regarde des documentaires ^^
Et sâchez des à présent que sur notre sublimissimement beau plateau, nous n'accepterons ni morues, ni baudroies (alias lottes) ni autres poissons à sale face Razz Evil or Very Mad
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Marie Antoinette Jeu 6 Déc - 19:53

Youhouuu le bigorneau sans tête est arrivééééé!!
Marie Antoinette
Marie Antoinette
Chevalier

Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par prune Ven 7 Déc - 13:11

Very Happy
ça y est tu as adopté ton surnom!! et un nouveau fruit de mer sur le plateau!!!!! cheers
prune
prune
Banneret

Messages : 755
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Marie Antoinette Ven 7 Déc - 13:27

Laughing ouii ! on fait une belle brochette de fruits de mer! surtout a ma periode de Noel ça tombe bien Smile
D'ailleurs hier soir je voulais vous demander(mais je me suis endormie..) à toutes quand vous vous êtes rencontrées physiquement,les circonstances,tout ça..

Allez les filles ! Parlez moi de vous! Very Happy
Marie Antoinette
Marie Antoinette
Chevalier

Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Athénaïs de Montespan Ven 7 Déc - 13:36

Alors c'est simple, le poulpy et moi on s'est rencontrées pour la première fois au bal de Chambord en 2011, mais on s'était pas trop parlé parce que (je sais on dirait pas) quand je connais pas les gens ou quand je suis pas au courant en avance que je vais les rencontrer, j'ai tendance à être un peu timide et renfermée, du coup c'est Jo le meuble ikea (ma coloc chérie d'amour) qui a plus parlé avec elle pendant que moi j'étais à l'ouest (jsais pas ce que je fichais pendant que vous parliez Laughing), et puis ensuite le poulpy est venu plusieurs fois à la maison à l'occasion des marchés de l'Histoire ou autre, on a fait de la couture ensemble (elle m'a torturée pour que je fasse sa robe rose) et aussi pour Vaux le Vicomte, bref on est inséparables I love you et elle va venir habiter à la maison tout bientôt cheers pour son stage Very Happy

En ce qui concerne la Palourde d'amour, on s'est rencontrées physiquement la première fois à Vaux de cette année (2012) mais on n'a pas pu trop rester ensemble parce que j'étais à cheval et on n'était pas avec les mêmes agraires personnes, mais après elle est venue pour Halloween et mon anniv (1er nov) et on a reconstitué le plateau de fruits de mer Very Happy

Je suis en train de me dire que les gens extérieurs au contexte ne doivent rien comprendre lol! Faudra qu'on t'initie à nos expressions (québécoises et autres)


Dernière édition par Athénaïs de Montespan le Ven 7 Déc - 13:37, édité 1 fois
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par prune Ven 7 Déc - 13:37

j'ai rencontré Jenny (la bulotte) et Jo (le saumon ikea) à Chambord et surtout à Blois le lendemain. Et puis j'ai pas arrêté de venir squatter chez elles.
Pour Junie (la palourde) on s'est d'abord beaucoup écrit et appelé puis on s'est rencontré à Vaux en mai dernier.
hâte de te rencontrer en personne Very Happy
J'ai 22ans, suis étudiante en droit et je cherche un stage (je précise parce que en ce moment c'est devenue la mission NUMBER 1 lol).
Je n'ai pas encore fait beaucoup de costumes mais je compte bien remédier à cela lol.
Perso je suis pas trop fan de Marie-Antoinette (chauvine que je suis Wink ). J’apprécie par contre la poigne de Catherine de Medicis.
et je suis une grande fan de star wars et de game of thrones (les lannisters vaincront!!! )

prune
prune
Banneret

Messages : 755
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par prune Ven 7 Déc - 13:40

et aller un double post:
en fait jenny m'a fait légèrement peur la première fois que je l'ai vu. Avec Jo on parlait des prénoms que nos chers parents nous ont donné, il se trouve que mon 2eme prénom est Joanne Very Happy
prune
prune
Banneret

Messages : 755
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Athénaïs de Montespan Ven 7 Déc - 13:44

Nooon pas les Lannister!!!! Vive Daenerys!!!!! I love you et Ned Stark foreveeeer I love you

Sinon moi, à part soudoyer mon chéri pour qu'il trouve un stage à Poulpinette, euh j'ai 27 ans depuis peu (fichtre que je suis vieille!), comédienne, passionnée d'Histoire je tente de me reconvertir en guide de château (en costumes), j'aime les animauuuuux I love you (non ça se voit pas du tout), faire des costumes même si c'est beaucoup de free style (genre: " scratch je comprends pas ce qui est marqué sur le patron.. pas grave, on fait à l'arrache!" ), j'aime beaucoup les films histo ou de science fiction, d'aventure, je déteste la plupart des films français que je trouve mal joués, sauf les histo, beaucoup sont pas mal. J'adore les séries américaines, les histoires de vampires et autres fantastiques...

Et bien entendu, on s'en serait pas doutés, je suis une inconditionnelle fan de Mme de Montespan. Parait que je suis sa réincarnation, dixit Jo, alors je sais pas si c'est bon signe pour vous les amies XD
J'aime beaucoup le XVIIe siècle qui est mon préféré, mais j'apprécie aussi le XVIIIe et la renaissance, et j'essaie de me mettre au médiéval (mais y a rien à faire pour l'instant j'ai du mal) et j'aime le XIXe pour les robes à crino et à tournure I love you


Edit, parce que moi j'suis pas handicapée de la touche "éditer": POURQUOI T'AS PAS EDITE PLUTOT QUE DE DOUBLE POSTER SALE POULPY PLEIN DE TENTACULES???????
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par prune Ven 7 Déc - 13:49

ah oui marie-antoinette il va falloir que tu participe à notre gentille gueguerre: es tu plus True Blood ou Vampire Diaries?
et surtout que penses tu de Twillight?

Jenny:tu vas voir un peu comment ils vont finir les Stark!!!!!
prune
prune
Banneret

Messages : 755
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Athénaïs de Montespan Ven 7 Déc - 13:53

Aaarrrrggghhhh tais-toi, étouffe-toi avec tes tentacules Twisted Evil (je me marre toute seule devant l'ordi là, Abby a eu peur et me tourne le dos à présent).
M'en fous y a plus Ned alors maintenant vive les dragoooons!!!!!!
Et jte le dis: Vampire Diaries vaincra mouahahaha parce que l'histoire est plus belle (et les acteurs aussi) et qu'ils savent boire proprement (ou presque).

Bon Marie-Antoinette-bigorneau sans tête, si t'as pas eu peur que tu as lu jusqu'ici, déjà chapeau! Very Happy Et juste, les réponses à ta question commencent à la page précédente Wink
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Marie Antoinette Ven 7 Déc - 14:08

Wahou quelle aventuuure :p ! Donc en fait vous vous avez fait plus connaissance sur le forum que quand vous vous êtes vues réellement!
En tout cas les filles je suis contente de vous connaître parce que je sens que vous êtes dingues mdr et je le suis aussi alors ça tombe bien!!
Poulpy bonne chance pour ton stage!J'aurais rêver de faire du droit mais je dois pas être assez intelligente lol
Moi j'ai un bac L ensuite j'ai travaillé pour aide mes parents et là je vais reprendre la fac cette année (enfin!!)
Athenaïs faut que je te dise..je suis folle de Louis XIV..tu veux pas qu'en échange je te donne Louis XVI? C'est un peu(beaucoup) différent je sais...
Les personnes historiques que j'aime à la foliiiie sont Louis XIV,Louis XV,La marquise de Pompadour et Marie Antoinette..je compte plus les livres et les teléfilms que j'ai sur eux!j'accroche pas trop sur le moyen âge et mes autres époques même si j'aime les robes crinolines et tournures aussi!
A part ça,je fais de la danse "Michael Jackson" et j'adore les animaux aussi !(j'ai trois chats qui sont les pluuus beaux chats de la terre)
Marie Antoinette
Marie Antoinette
Chevalier

Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Marie Antoinette Ven 7 Déc - 14:13

Ohlala les filles mdr je vais vous décevoir..question vampires je suis resté bloquée à Buffy et Angel!
Je crois que j'ai jamais regardé un épisode de True Blood ou de vampire diary (ou diaries je sais pas!)
Et pour Twilight j'ai regardé le premier y'a quelques semaines quand il est passé à la télé,et l'histoire d'amour m'à déprimée!!
Marie Antoinette
Marie Antoinette
Chevalier

Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Athénaïs de Montespan Ven 7 Déc - 14:17

Ah ça fait plaisir de voir que t'es aussi frappadingue que nous cheers Tu seras sans problème un fruit de mer à part entière quand on se verra j'en suis sure Very Happy
Pour Louis XIV, je me vois dans l'obligation de refuser ma chère, d'autant plus si c'est pour me refiler votre impuissant de Louis XVI Laughing je plaisante, pauvre Louis XVI il me fait de la peine à s'être "laissé" décapiter de la sorte, ça serait jamais arrivé à Louis XIV I love you
Bref, un échange ne sera pas possible, mais si vous parvenez à remonter le temps et à vous l'approprier en douce sans que je ne m'en aperçoive, c'est possible Razz
Ah toi aussi tes chats sont les plus beaux de la Terre? Ca fait plaisir, moi c'est pareil, même ma petite Marquise qui n'a qu'un oeil (et qui donc se retrouve affublée de surnoms tels Albator ou encore Neunoeil).

Pour les vampires, faut que tu te mettes à The Vampire Diaries, c'est troooop génial (et addictif mdr)
Moi aussi j'étais une inconditionnelle de Buffy c'était trop stylée cette série!
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par prune Ven 7 Déc - 14:18

cheers toi aussi tu doubles post!!!!
buffy et angel sont des classiques Very Happy
au fait tu t'appelles comment dans le civil?
prune
prune
Banneret

Messages : 755
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Athénaïs de Montespan Ven 7 Déc - 14:19

mdr "dans le civil", on se croirait à l'armée Razz

Autant la série Buffy claquait sa mémère, autant Angel ça m'a vie saoulée...
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Marie Antoinette Ven 7 Déc - 14:33

Ohh..mdr veuillez laisser mon impuissant de mari qui fabriquait des clés!
Le pauvre !C'est vrai qu'il était influençable..
Pour Louis XIV j'aurais bien tenté de vous le piquer mon amie malheureusement je n'étais pas encore née haha!ta

Ta petite Marquise la pauvre!! Mais Albator c'est trop drôle comme surnom!Ahh les chats..j'ai deux mâles et une femelle: Emji, Oggy et Baguera,c'est des amours...mais on dit que les chat ressemblent à leurs maîtres ihih!

C'est vrai qu'il faudrait que je regarde au moins un épisode ! Je vous dirais quand je me lancerais!!Ouii Buffy c'etait top!!et puis la serie Angel..je vous avoue que c'etait plus pour Angel que pour la serie lol
Marie Antoinette
Marie Antoinette
Chevalier

Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par prune Ven 7 Déc - 14:36

ah moi aussi c'etait plus pour angel que pour autre chose.
J'ai 3 chats aussi, ils sont chez ma mère (ils me manquent trop). 2 mâles et une femelle ils sont trop mignons (et aussi un peu chiant Very Happy )

et tu vas t'inscrire en fac de quoi ???
prune
prune
Banneret

Messages : 755
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Athénaïs de Montespan Ven 7 Déc - 14:50

Ah oui je confirme, l'animal est le reflet du propriétaire, la preuve pouply a admis que ses chats étaient "un peu chiants" Razz
Emji, comme MJ comme dans Desperate Housewives??? Very Happy
Baguera c'est génial comme nom de chat I love you
Oui fac de quoi???? Laughing
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent! - Page 8 Empty Re: Le flood des fruits de mer, servi sur un plateau en argent!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum