Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
L'association bal de Versailles
+35
Anne-Armelle F.
mylene
Isa
berenice
Celeste
angeline62
pat
Princessejosephine
Elyande du Rigal
Oldfashion
christelle60
Alexandra De La Marck
Titezou
Agnès de
Madame de Caylus
Christine Garrivet
Apotre
Herveline
Sylvia de la Paplonnière
PIEDNOEL DE BOURIENNE
prune
André Le Notre1
Brigitte et Gilles
Amelia
Athénaïs de Montespan
suzanne
HDA
Nicolas di Venezia
Arnaud
Marquise de Merteuil
laurenzo1er
CAT
vnys57
Pardaillan
le bal de Versailles
39 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: L'association bal de Versailles
tous les adhérents ont reçu une convocation par mail , c'est sur le site et
c’était aussi annoncé sur le forum ....regarde peut etre ds tes spams ...n'ayant plus de newsletter sur le site pour le moment , c'est le risque des mails privés..
c’était aussi annoncé sur le forum ....regarde peut etre ds tes spams ...n'ayant plus de newsletter sur le site pour le moment , c'est le risque des mails privés..
Re: L'association bal de Versailles
laurenzo1er a écrit:Réunion et soirée fort sympathiques où l'on a bien rigolé, bien bu et bien mangé.
Merci à l'assoc pour le dîner et la dégustation.
je renchéris sur le post de Laurent !
et nous avons quand même sérieusement fait notre AG ! merci à Jean-Marc d'avoir fait le secrétaire de séance
et la soirée salsa ensuite fort sympa !
HDA- Banneret
- Messages : 658
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Noisy le Roi , 78
Re: L'association bal de Versailles
le bal de Versailles a écrit:Adhésion BDV 2015
Cotisation Saison 2015 année civile
NOM :...............................................................
Prénom...........................................................
Adresse :............................................................
Ville : ...............................................................
Code postal /.......................................................
Téléphone :.........................................................
Email :...............................................................
mon Pseudo (sur le forum) :…………………………
Sympathisant………20 € ................étudiant ou moins de 25 : 15 €.
Membre actif ……30 € ……………..bienfaiteur ……50 € ou …………
Parrainé (e) par …………………………………………
Mes idées, remarques .......................................................
Mes compétences …………………………………….............................
J'ai un costume ?....................Epoques ? .......................
Je veux faire de la figuration avec le BDV ? ………………
je sais danser ?...................................
je suis inscrit(e) à la newsletter du site ? ….......au forum ?…...
je déclare avoir pris connaissance du règlement intérieur de l’association
et m'engage à le respecter.
j'autorise mon droit à l'image lors des
sorties du bal de Versailles
le ..../....../2015
Signature (précédée de la mention "lu et approuvé
Fiche à renvoyer : chèque à l’ordre du bal de Versailles
156 av de Paris , 78000 Versailles
http://lebaldeversailles.com
rappel : les sorties chateaux , figurations etc limitées donnent la préférence aux adhérents bien sur
la cotisation reste au meme tarif depuis longtemps
Re: L'association bal de Versailles
Association Le Bal de Versailles
156 Avenue de Paris
78000 Versailles
Principes, usages, responsabilités et droits à l’image
L’association le Bal de Versailles réunit régulièrement des personnes physiques (adhérents ou participants occasionnels) animées de la même passion pour donner vie à des moments conviviaux entre amis, dénués d’intérêts individuels et dépourvus de tout caractère commercial quel qu’il soit. Ces moments (évènements ou sorties) sont vécus en groupe dans le but unique de vivre, généralement en costumes d’époques, des instants privilégiés pouvant être à caractère « historique ».
L’association le Bal de Versailles, à but non lucratif et désintéressé, peut être amenée à demander des frais de participation couvrant les coûts des évènements ou sorties qu’elle organise ou auxquels elle souhaite participer, les montants et les conditions étant spécifiques à chacun de ces évènements.
Au plan général, les principes et règles sont les suivants :
• L’inscription est obligatoire, même si elle est gratuite ; elle peut être refusée au-delà de la date limite d’inscription éventuellement indiquée pour chaque évènement, ou au cas où le nombre de participants est limité, ou si la participation appelée n’a pas été versée, ou encore en cas d’incident constaté au cours d’une précédente participation.
• La signature des présentes dispositions vaut acceptation pleine, entière et sans réserves des principes et usages de l’association, pour le signataire et les membres qu’il pourrait représenter à cette occasion, charge à lui de les informer ;
• Les costumes sont à la charge exclusive des participants et en accord avec le thème de l’évènement et/ou sortie, au plus près de l’authenticité reconnue et dans le respect des possibilités de chacun ;
• Les costumes éventuellement prêtés par l’association à un participant sont sous la seule responsabilité de ce dernier jusqu’à leur restitution ; en cas de dégradation ils sont remis en état à l’identique aux frais du participant concerné, qui en accepte par avance le paiement ;
• Chaque participant déclare être couvert personnellement par une assurance maladie/accident et responsabilité civile qui vaut pour les activités de l’évènement et/ou sortie auquel il participe et renonce à faire valoir tous recours ou revendications, de quelque nature qu'ils soient, auprès de l’association et de ses membres ; ceci concerne en particulier les cas d'accident, blessure, vol, dégâts sur les biens personnels ou autres se produisant au cours de l’évènement et/ou sortie ;
• Chaque participant se porte également garant(e) financier de toute dégradation qu’il pourrait personnellement occasionner durant ces évènements et/ou sortie ;
• Les montants des participations qui pourront être appelées au moment de la création d’un évènement sont, en cas de désistement du participant, non remboursables sauf notification précise
• Chaque participant autorise l’association et ses membres à utiliser et à diffuser à titre gratuit et non exclusif son image par des photos ou films produits lors de ces évènements et/ou sorties costumées pour son site Internet ou autres supports de communication que l’association souhaiterait utiliser.
Afin d’assurer une organisation sereine des évènements et la satisfaction de tous, l’association le Bal de Versailles demande à tous les participants (adhérents ou non-adhérents) à des évènements et/ou sorties qu’elle organise ou auxquels elle est invitée à participer, de souscrire aux principes et usages énoncés précédemment, qui s’appliquent pour l’année de cotisation pour les adhérents et ponctuellement pour les participations occasionnelles des non adhérents.
Je soussigné(e)...........................................................................demeurant ........................................, .................................................
reconnait être en accord avec les termes énoncés et m’engage à les respecter.
Fait à : ............................................................. , le : ........................................................
Signature :
FICHE a remplir et envoyer au 156 av de paris 78000 Versailles pour les sorties de l'année 2015
156 Avenue de Paris
78000 Versailles
Principes, usages, responsabilités et droits à l’image
L’association le Bal de Versailles réunit régulièrement des personnes physiques (adhérents ou participants occasionnels) animées de la même passion pour donner vie à des moments conviviaux entre amis, dénués d’intérêts individuels et dépourvus de tout caractère commercial quel qu’il soit. Ces moments (évènements ou sorties) sont vécus en groupe dans le but unique de vivre, généralement en costumes d’époques, des instants privilégiés pouvant être à caractère « historique ».
L’association le Bal de Versailles, à but non lucratif et désintéressé, peut être amenée à demander des frais de participation couvrant les coûts des évènements ou sorties qu’elle organise ou auxquels elle souhaite participer, les montants et les conditions étant spécifiques à chacun de ces évènements.
Au plan général, les principes et règles sont les suivants :
• L’inscription est obligatoire, même si elle est gratuite ; elle peut être refusée au-delà de la date limite d’inscription éventuellement indiquée pour chaque évènement, ou au cas où le nombre de participants est limité, ou si la participation appelée n’a pas été versée, ou encore en cas d’incident constaté au cours d’une précédente participation.
• La signature des présentes dispositions vaut acceptation pleine, entière et sans réserves des principes et usages de l’association, pour le signataire et les membres qu’il pourrait représenter à cette occasion, charge à lui de les informer ;
• Les costumes sont à la charge exclusive des participants et en accord avec le thème de l’évènement et/ou sortie, au plus près de l’authenticité reconnue et dans le respect des possibilités de chacun ;
• Les costumes éventuellement prêtés par l’association à un participant sont sous la seule responsabilité de ce dernier jusqu’à leur restitution ; en cas de dégradation ils sont remis en état à l’identique aux frais du participant concerné, qui en accepte par avance le paiement ;
• Chaque participant déclare être couvert personnellement par une assurance maladie/accident et responsabilité civile qui vaut pour les activités de l’évènement et/ou sortie auquel il participe et renonce à faire valoir tous recours ou revendications, de quelque nature qu'ils soient, auprès de l’association et de ses membres ; ceci concerne en particulier les cas d'accident, blessure, vol, dégâts sur les biens personnels ou autres se produisant au cours de l’évènement et/ou sortie ;
• Chaque participant se porte également garant(e) financier de toute dégradation qu’il pourrait personnellement occasionner durant ces évènements et/ou sortie ;
• Les montants des participations qui pourront être appelées au moment de la création d’un évènement sont, en cas de désistement du participant, non remboursables sauf notification précise
• Chaque participant autorise l’association et ses membres à utiliser et à diffuser à titre gratuit et non exclusif son image par des photos ou films produits lors de ces évènements et/ou sorties costumées pour son site Internet ou autres supports de communication que l’association souhaiterait utiliser.
Afin d’assurer une organisation sereine des évènements et la satisfaction de tous, l’association le Bal de Versailles demande à tous les participants (adhérents ou non-adhérents) à des évènements et/ou sorties qu’elle organise ou auxquels elle est invitée à participer, de souscrire aux principes et usages énoncés précédemment, qui s’appliquent pour l’année de cotisation pour les adhérents et ponctuellement pour les participations occasionnelles des non adhérents.
Je soussigné(e)...........................................................................demeurant ........................................, .................................................
reconnait être en accord avec les termes énoncés et m’engage à les respecter.
Fait à : ............................................................. , le : ........................................................
Signature :
FICHE a remplir et envoyer au 156 av de paris 78000 Versailles pour les sorties de l'année 2015
Re: L'association bal de Versailles
D'accord mais il 2 trucs qui m'embêtent :
- pourquoi tu ne dis pas que nous sommes une association de reconstitution vu la qualité de nos costumes et le fait que nous faisons de la reconstitution et cela chacun à son niveau et selon ses moyens?
- alors si je me trouve moche sur une photo, je ne pourrai plus te demander de l'enlever?
- pourquoi tu ne dis pas que nous sommes une association de reconstitution vu la qualité de nos costumes et le fait que nous faisons de la reconstitution et cela chacun à son niveau et selon ses moyens?
- alors si je me trouve moche sur une photo, je ne pourrai plus te demander de l'enlever?
Invité- Invité
Re: L'association bal de Versailles
ah si bien sur ....on ne parle pas des costumes mais de la conduite a tenir des responsabilités et des droits a l image en general ..
tu sais bien que je suis la 1 er a préferer la qualité des photos a la quantité ...
tu sais bien que je suis la 1 er a préferer la qualité des photos a la quantité ...
Re: L'association bal de Versailles
Avant toute diffusion publique ou privée d'une photographie par voie de presse ou autre (site Web, télévision, etc.), le diffuseur doit obtenir l'autorisation de diffusion de la personne concernée.
Sauf pour les personnes publiques dans l'exercice de leur fonction, la plupart des médias demandent la signature d'un document relatif à la diffusion de l'image.
Lors d'un tournage ou casting, les organisateurs demandent la signature de ce document et éventuellement la signature d'un contrat de confidentialité pour des émissions dont la diffusion aura lieu dans plusieurs semaines, en particuliers pour des jeux télévisés.
Sauf pour les personnes publiques dans l'exercice de leur fonction, la plupart des médias demandent la signature d'un document relatif à la diffusion de l'image.
Lors d'un tournage ou casting, les organisateurs demandent la signature de ce document et éventuellement la signature d'un contrat de confidentialité pour des émissions dont la diffusion aura lieu dans plusieurs semaines, en particuliers pour des jeux télévisés.
pat- Banneret
- Messages : 406
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 66
Localisation : ESSONNE
Re: L'association bal de Versailles
aucune sortie sans ce papier reçu a l association ...et pour le 29 avril il en faudra peut etre encore un autre !!!
Oldfashion- Baron, Baronne
- Messages : 1858
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 74
Localisation : Bassin d'Arcachon. Gironde
Re: L'association bal de Versailles
Vous allez recevoir une fiche pour chaque animation que nous faisons qu'elle soit gratuite ou pas..
C'est un petit engagement pour vous comme nous , nous le faisons aux collectivités et organismes qui nous demandent
Projet secret. Le 29 avril
Oberkampf le 30 mai
Le 5 juillet. La poissonnière
Ça bourg 8 août
C'est un petit engagement pour vous comme nous , nous le faisons aux collectivités et organismes qui nous demandent
Projet secret. Le 29 avril
Oberkampf le 30 mai
Le 5 juillet. La poissonnière
Ça bourg 8 août
Re: L'association bal de Versailles
As tu bien reçu ma cotisation ?
angeline62- Banneret
- Messages : 494
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 62
Localisation : Essonne
Re: L'association bal de Versailles
le festival des associations aura lieu
le samedi 5 SEPTEMBRE A VERSAILLES
qui veut se balader en costume ?
qui veut danser sur le podium ?
je dois répondre pour le 25 mai pour réserver un stand et ou 10 minutes sur le podium l après midi
le samedi 5 SEPTEMBRE A VERSAILLES
qui veut se balader en costume ?
qui veut danser sur le podium ?
je dois répondre pour le 25 mai pour réserver un stand et ou 10 minutes sur le podium l après midi
Re: L'association bal de Versailles
Je suis partant pour tout faire.
Costume, balade, danse sur le podium et faire le guignole sur le stand.
Prends-tu un stand 100% BDV cette année ?
Costume, balade, danse sur le podium et faire le guignole sur le stand.
Prends-tu un stand 100% BDV cette année ?
laurenzo1er- Baron, Baronne
- Messages : 2726
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Creil (60)
Re: L'association bal de Versailles
cela dépend de vous ......je peux demander un "double stand" avec un coin...
Re: L'association bal de Versailles
Moi suis partant.
laurenzo1er- Baron, Baronne
- Messages : 2726
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Creil (60)
Re: L'association bal de Versailles
Ok j en dis un peu plus ..c'est de 11 h a 17 h devant le château de Versailles mais chacun arrive quand il veut ..on distribuera des papiers sur les cours de danse et le bal du 9 avril ...il y a en général beaucoup de monde ...et il fait beau !
Re: L'association bal de Versailles
Dit nous ce que tu veux comme danse, baroque ou danse 19e ?
laurenzo1er- Baron, Baronne
- Messages : 2726
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Creil (60)
Re: L'association bal de Versailles
comme vous voulez mais si il y a 2 associations j aurai peut etre un peu plus de temps ..si vs etes en Louis XIV il faut du baroque
Re: L'association bal de Versailles
Je trouve que c'est une très bonne idée pour le r7glement du forum de mettre une photo de soi, costumé ou pas, pour l'avatar. Une peinture, c'est trop anonyme surtout si on n'est pas connu dans le forum depuis longtemps et qu'on n'a participé à aucune sortie du BDV.
Invité- Invité
Re: L'association bal de Versailles
Ça y est ils m ont sucré le 1 er compte Facebook bal de Versailles...transformé en page ...soi disant je fais du commerce.....
Il y avait déjà une page...le bal de Versailles en costume d époque ..et 2 groupes...
et j'ai encore le deuxième compte "nouvelle page " que j'avais ouvert car l autre avait 5000 amis et c'était le maximum .....vous pouvez nous y rejoindre si vous étiez sur le 1 er
Il y avait déjà une page...le bal de Versailles en costume d époque ..et 2 groupes...
et j'ai encore le deuxième compte "nouvelle page " que j'avais ouvert car l autre avait 5000 amis et c'était le maximum .....vous pouvez nous y rejoindre si vous étiez sur le 1 er
Dernière édition par CAT le Ven 1 Mai - 12:29, édité 1 fois
Re: L'association bal de Versailles
c'est comme le blog si tu commences a payer
tu ne peux plus arrêter ...
tu ne peux plus arrêter ...
Re: L'association bal de Versailles
J'ignorais qu'il fallait payer pour FB Pro. En effet, pour une assoc, cela ne vaut pas le coup.
Invité- Invité
Re: L'association bal de Versailles
Attention j'ai changé de tel et de serveur donc je ne suis plus joignable pendant un moment ..je suis sur l autre tel
Re: L'association bal de Versailles
sur le minitel rose ?? lolCAT a écrit:Attention j'ai changé de tel et de serveur donc je ne suis plus joignable pendant un moment ..je suis sur l autre tel
Brigitte et Gilles- Baron, Baronne
- Messages : 2010
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 55
Localisation : Rieux pres de toulouse
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Sujets similaires
» le bal de Versailles, l'histoire
» CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !
» Versailles
» Les partenaires du Bal de Versailles depuis 2002
» les 20 ans du Bal de Versailles !
» CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !
» Versailles
» Les partenaires du Bal de Versailles depuis 2002
» les 20 ans du Bal de Versailles !
Page 10 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 27 Mar - 17:26 par Isa
» AGENDA bals costumés 2024
Mer 27 Mar - 15:36 par le bal de Versailles
» Bain de mer du 31 Janvier 2023 , Cabourg
Ven 9 Fév - 1:39 par CAT
» Dernier bain de l 'année , le 31 Décembre 2024 à Cabourg
Dim 7 Jan - 20:16 par CAT
» AGENDA Belle époque 2024
Mer 20 Déc - 17:30 par CAT
» L'association bal de Versailles
Jeu 14 Déc - 22:42 par le bal de Versailles
» Agenda 2023 de la belle époque
Lun 23 Oct - 21:24 par JMichL
» Les partenaires du Bal de Versailles depuis 2002
Mar 3 Oct - 16:13 par CAT
» les affiches du bal de Versailles, depuis 2002
Mar 3 Oct - 16:04 par CAT