Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Retroshow de Cabourg, 29 et 30 mai 2021
3 participants
Le bal de Versailles :: Evènements costumés et Photos :: Les PHOTOS de la belle époque et de CABOURG
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Retroshow de Cabourg, 29 et 30 mai 2021
Nous sommes heureux de vous confirmer que les préparatifs du CABOURG RÉTRO SHOW vont bon train et que nous serons ravis de vous accueillir les 29 & 30 mai 2021 pour une édition que nous voulons festive et animée et que nous avons appelée "le monde d'après" (pour vos véhicules d'antan )
Ainsi, après avoir dû reporter notre manifestation 2020, cette année sera (enfin) celle des grandes nouveautés avec notamment :
- Un Village Pro avec de nombreux exposants et une bourse d'échange durant deux jours
- Des espaces thématiques (Camping Rétro, Militaria, 2 roues, etc.)
Et toujours ce qui fait notre succès depuis des années :
- Un Rallye touristique
- Notre grand Rassemblement de véhicules anciens et d'exception
- Une Tombola (avec notamment une SAAB 900 Cabriolet et un Solex à gagner)
Et peut-être d'autres surprises ...
Aussi, les inscriptions sont ouvertes et, grâce au formulaire en ligne (lien ci-dessous), vous pourrez vous inscrire pour le RALLYE (samedi 29 mai) et/ou le RASSEMBLEMENT (dimanche 30 mai)
NB : L'inscription au Rallye sera définitive après réception de votre paiement de 65 € (+ 20 € par personne à partir de la 3ème personne),
par chèque à l'ordre du CABOURG RÉTRO SHOW à envoyer à : Association CABOURG RÉTRO SHOW, 32 avenue Foch - 14390 CABOURG
ou par virement IBAN : FR76 1660 6231 1284 8407 4254 642 / Code BIC : AGRIFRPP866 en précisant "Rallye 2020" et vos NOM et prénom dans l'objet du message
Ainsi, après avoir dû reporter notre manifestation 2020, cette année sera (enfin) celle des grandes nouveautés avec notamment :
- Un Village Pro avec de nombreux exposants et une bourse d'échange durant deux jours
Et toujours ce qui fait notre succès depuis des années :
- Un Rallye touristique
Et peut-être d'autres surprises ...
Aussi, les inscriptions sont ouvertes et, grâce au formulaire en ligne (lien ci-dessous), vous pourrez vous inscrire pour le RALLYE (samedi 29 mai) et/ou le RASSEMBLEMENT (dimanche 30 mai)
NB : L'inscription au Rallye sera définitive après réception de votre paiement de 65 € (+ 20 € par personne à partir de la 3ème personne),
par chèque à l'ordre du CABOURG RÉTRO SHOW à envoyer à : Association CABOURG RÉTRO SHOW, 32 avenue Foch - 14390 CABOURG
ou par virement IBAN : FR76 1660 6231 1284 8407 4254 642 / Code BIC : AGRIFRPP866 en précisant "Rallye 2020" et vos NOM et prénom dans l'objet du message
Re: Retroshow de Cabourg, 29 et 30 mai 2021
L'idéal serait qu'ils viennent le dimanche, jour du grand rassemblement en ville, mais si certains veulent venir le samedi (en plus ou à la place parce qu'ils ne peuvent pas le dimanche), c'est avec plaisir.
Une arrivée vers 11h serait parfaite. Ils resteront aussi longtemps qu'ils le souhaiteront, sachant que le palmarès sera dévoilé le dimanche vers 17 h et qu'une présence à ce moment-là serait appréciée.
Nous serons bien évidemment heureux d'inviter à déjeuner tous ceux qui seront là (dimanche et/ou samedi).
Et, en fonction du nombre, nous pourrons prévoir des "animations" avec vous dans notre programme, pour prévenir le public.
Ou bien vous ferez juste des "déambulations ... c'est vous qui verrez.
Une arrivée vers 11h serait parfaite. Ils resteront aussi longtemps qu'ils le souhaiteront, sachant que le palmarès sera dévoilé le dimanche vers 17 h et qu'une présence à ce moment-là serait appréciée.
Nous serons bien évidemment heureux d'inviter à déjeuner tous ceux qui seront là (dimanche et/ou samedi).
Et, en fonction du nombre, nous pourrons prévoir des "animations" avec vous dans notre programme, pour prévenir le public.
Ou bien vous ferez juste des "déambulations ... c'est vous qui verrez.
Nous avons deja c'est surtout pour dimanche
Nicole et solange
josee et karine
eric et nina
cat et arnaud
helene et jean yves
sylvaine et martial ?
Nicole et solange
josee et karine
eric et nina
cat et arnaud
helene et jean yves
sylvaine et martial ?
Cette réponse automatique vous confirme que nous avons bien reçu votre message.
Nous sommes bénévoles (et donc souvent bien occupés), et nous vous répondrons donc dès que possible, mais sachez que ...
... Le 12ème CABOURG RÉTRO SHOW aura lieu les 29 & 30 mai 2021
Il sera ouvert à tous les véhicules (de 2 roues ou plus), de youngtimers à très anciens, ainsi qu'aux (beaux) véhicules d'exception.
Nous sommes bénévoles (et donc souvent bien occupés), et nous vous répondrons donc dès que possible, mais sachez que ...
... Le 12ème CABOURG RÉTRO SHOW aura lieu les 29 & 30 mai 2021
Il sera ouvert à tous les véhicules (de 2 roues ou plus), de youngtimers à très anciens, ainsi qu'aux (beaux) véhicules d'exception.
Vous y retrouverez ce qui fait notre succès depuis des années :
- Un Rallye touristique
bonjour a tous
j attends le détail des 29 et 30 mai ..pour le retro show
nous ne pourrons aller a sweethome mais nous pouvons aller visiter le nouveau musée
j attends le détail des 29 et 30 mai ..pour le retro show
nous ne pourrons aller a sweethome mais nous pouvons aller visiter le nouveau musée
Bonjour a tous ce vendredi 21 Mai 2021
Nous attendons le feu vert de la préfecture pour le retro show du 29 Mai et 30 Mai qui ne devrait pas tarder ... mais je préfère vous envoyer ce mail avant le weekend
Nous sommes une dizaine prévue de costumés , nous serons donc nourris samedi midi et dimanche par l 'organisation du rétroshow
j attends les détails du programme , surtout si vous arrivez samedi , je compte sur tous le dimanche
Nous ne pourrons pas aller diner a sweethome mais peut être faire la visite du nouveau musée
Désolée, mais mon internet est très faible ici en Sarthe, donc je ne me connecte pas souvent !!
J 'ai hâte de vous retrouver en pleine forme
bises a tous
Catherine
Nous attendons le feu vert de la préfecture pour le retro show du 29 Mai et 30 Mai qui ne devrait pas tarder ... mais je préfère vous envoyer ce mail avant le weekend
Nous sommes une dizaine prévue de costumés , nous serons donc nourris samedi midi et dimanche par l 'organisation du rétroshow
j attends les détails du programme , surtout si vous arrivez samedi , je compte sur tous le dimanche
Nous ne pourrons pas aller diner a sweethome mais peut être faire la visite du nouveau musée
Désolée, mais mon internet est très faible ici en Sarthe, donc je ne me connecte pas souvent !!
J 'ai hâte de vous retrouver en pleine forme
bises a tous
Catherine
karine66 aime ce message
Bonjour a tous et toutes !
Ils ont enfin eu le feu vert pour le weekend, il y a donc un marché vintage , et quelques voitures le samedi pendant que le rallye se joue l après midi , si vous voulez passer ( coté mairie )
Nous vous attendons surtout le dimanche a partir du matin , jusqu a 18 h pour déambuler , ils n' ont pas eu le droit de faire un coin repas , ou un foodstruck mais on aura droit a un panier déjeuner comme les autres benevoles de l'organisation
il ne faut pas d'attroupement.... donc il faut bouger tout le temps !!! arrivez quand vous voulez , on se retrouvera bien av de la mer !!
je n ai rien prévu le samedi soir puisque sweethome ne peut nous recevoir ....
Quoiqu'il en soit, des maintenant
je vous donne 3 RDV en costume de préférence si vous voulez, LE SAMEDI
au choix !
15h : café au tennis club
16 h devant le musée ( entrée 8e , tarif spécial + 65 ans etc) prenez votre carte identité... pas de réservation , ouvert de 11h a 18 H , dernière entrée a 17H,
18 H 15 devant le bar carpedien av de la mer ...
A samedi ou à dimanche, contactez moi par texto svp en cas de besoin ou pour me confirmer, , mon tel ne sonne pas toujours .....
bises Catherine
Ils ont enfin eu le feu vert pour le weekend, il y a donc un marché vintage , et quelques voitures le samedi pendant que le rallye se joue l après midi , si vous voulez passer ( coté mairie )
Nous vous attendons surtout le dimanche a partir du matin , jusqu a 18 h pour déambuler , ils n' ont pas eu le droit de faire un coin repas , ou un foodstruck mais on aura droit a un panier déjeuner comme les autres benevoles de l'organisation
il ne faut pas d'attroupement.... donc il faut bouger tout le temps !!! arrivez quand vous voulez , on se retrouvera bien av de la mer !!
je n ai rien prévu le samedi soir puisque sweethome ne peut nous recevoir ....
Quoiqu'il en soit, des maintenant
je vous donne 3 RDV en costume de préférence si vous voulez, LE SAMEDI
au choix !
15h : café au tennis club
16 h devant le musée ( entrée 8e , tarif spécial + 65 ans etc) prenez votre carte identité... pas de réservation , ouvert de 11h a 18 H , dernière entrée a 17H,
18 H 15 devant le bar carpedien av de la mer ...
A samedi ou à dimanche, contactez moi par texto svp en cas de besoin ou pour me confirmer, , mon tel ne sonne pas toujours .....
bises Catherine
ps : prenez toujours votre costume de bain 1900
on ne sait jamais.....
on ne sait jamais.....
Dernière édition par CAT le Lun 31 Mai - 21:52, édité 1 fois
Dernière édition par CAT le Mer 2 Juin - 19:50, édité 1 fois
Je suis retournée au musee mettre des flyets
A mon avis ils ne vont pas rester longtemps et jai vu que