Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Animation bal XVIII eme le 3 Septembre 2016 a Montmirail
+3
laurenzo1er
Christine Garrivet
Elyande du Rigal
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Animation bal XVIII eme le 3 Septembre 2016 a Montmirail
Super photos...super robe d apolline
Avez vous été à Thiron gardais
Encore merci à tous d être venus et jmichel pour son cadeau .j espère que malgré la cle les araignées et les frelons vous reviendrez !:D
Avez vous été à Thiron gardais
Encore merci à tous d être venus et jmichel pour son cadeau .j espère que malgré la cle les araignées et les frelons vous reviendrez !:D
Oui, nous avons été à Thiron Gardais, mais le collège royal était fermé! Il n'est ouvert qu'en juillet et août..
En revanche nous avons pu visiter l'abbatiale, son jardin et son musée.
Bien sûr nous reviendrons!
En revanche nous avons pu visiter l'abbatiale, son jardin et son musée.
Bien sûr nous reviendrons!
Christine Garrivet- Banneret
Pour info, moi aussi embêtée par 2 mouches dimanche matin.
laurenzo1er- Baron, Baronne
Il doit ouvrir aux journées du patrimoine
VOTRE AVIS SUR LA SOIRÉE?
VOTRE AVIS SUR LA SOIRÉE?
Pour une première c'était très réussi et le cadre est vraiment superbe.
Les hôtes étaient vraiment charmants et j'ai trouvé sympa que nous soyons intégrés aux autres invités pour l'apéro et le buffet.
Grâce aux talents de persuasion conjugués de Philippe et de Laurent, tous les invités s'étaient costumés et ont bien dansé.
Le fait d'avoir la possibilité d'avoir des costumes sur place a certainement contribué au fait que les gens se costument. C'est une idée à retenir.
Les hôtes étaient vraiment charmants et j'ai trouvé sympa que nous soyons intégrés aux autres invités pour l'apéro et le buffet.
Grâce aux talents de persuasion conjugués de Philippe et de Laurent, tous les invités s'étaient costumés et ont bien dansé.
Le fait d'avoir la possibilité d'avoir des costumes sur place a certainement contribué au fait que les gens se costument. C'est une idée à retenir.
C'était une belle soirée.
Laurent s'est vraiment mis en 4 pour tout marche.
Un peu dommage que les démonstrations "de danse baroques" n'aient pas été bien repérées par les invités.
Le lendemain visite de l'Abbaye.
Voici mon album :
https://goo.gl/photos/6KTamw8Ckr3D7CEY9
J'ai plutôt photographié les beaux légumes du jardin des simples
et les roses anciennes avec abeilles et bourdons butinant. !!!
Laurent s'est vraiment mis en 4 pour tout marche.
Un peu dommage que les démonstrations "de danse baroques" n'aient pas été bien repérées par les invités.
Le lendemain visite de l'Abbaye.
Voici mon album :
https://goo.gl/photos/6KTamw8Ckr3D7CEY9
J'ai plutôt photographié les beaux légumes du jardin des simples
et les roses anciennes avec abeilles et bourdons butinant. !!!
Elyande du Rigal- Banneret
Merci Elyande, mais vu l'avancement des choses, il faillait prendre les devants.Elyande du Rigal a écrit:Laurent s'est vraiment mis en 4 pour tout marche.
La sono en place à 19h30 a un peu foutu la merde ! C'était une petit sono qui n'avait pas beaucoup de patate, d'où le manque de son sur la pelouse. A des moments, dans le rire des convives qui couvraient la musique, j'avais du mal à me caller avec la musique.
Première fois que je testais mon matériel, je vois que le micro n'est pas faite pour des distances aussi importante. Le micro était parfait à l'intérieur.
Pour les prochains événements, la sono est un point à fortement optimisé chez eux. Il devrait prévoir un micro portatif.
Même si la contredanse sur la pelouse était un brouhaha, ils se sont amusés, c'est l'objectif. Avec bonne musique et bon micro, la contredanse dans le couloir était parfaite.
Point à améliorer de notre côté, gérer notre diner. Je ne voulais pas faire le pique assiette, donc pas jeter sur les petits fours et du coup beaucoup manger. En plus on est parti avant le dessert ! J'avais faim en partant... Et je n'étais pas le seul.
Je me suis bien amusé... Pour suivre le retour de Christine, les hôtes étaient charmant et très gentil. Très bon accueil. A refaire...
laurenzo1er- Baron, Baronne
Ipourquoi Philippe et laurent ont persuadé qui de se costumer ??
J'ai trouvé important de les aider à s habiller en effet sur place..et c'était comme des enfants qui découvraient à chaque accessoire donné
Chez les dames c'était plus l affolement et les 2 guides n'ont pas arrêté de coiffer faire des anglaises Elya coudre sur robe et lacer et moi je distribuais les accessoires..
J'ai trouvé important de les aider à s habiller en effet sur place..et c'était comme des enfants qui découvraient à chaque accessoire donné
Chez les dames c'était plus l affolement et les 2 guides n'ont pas arrêté de coiffer faire des anglaises Elya coudre sur robe et lacer et moi je distribuais les accessoires..
La soirée . Il était bien dit laurent que nous dînions avec eux et sans se ruer sur le buffet ...on pouvait bien diner
10 pièces par personne a l apéro ...pas de queue aux petits fours moi j'ai été à la fin il restait de quoi
A boire on se servait seul..
Puis dedans j'ai été aussi à la fin jai dine du plat chaud sur la terrasse
Pour la sono j'avais proposé un devis avec fred mais elle voulait que ses enfants gèrent..heureusement que tu as pris ca en main car ils étaient pas habitués ....
10 pièces par personne a l apéro ...pas de queue aux petits fours moi j'ai été à la fin il restait de quoi
A boire on se servait seul..
Puis dedans j'ai été aussi à la fin jai dine du plat chaud sur la terrasse
Pour la sono j'avais proposé un devis avec fred mais elle voulait que ses enfants gèrent..heureusement que tu as pris ca en main car ils étaient pas habitués ....
CAT a écrit:Ipourquoi Philippe et laurent ont persuadé qui de se costumer ??
.
Je voulais dire que les invités ont parfaitement respecté les consignes de Philippe, le maître de maison, pour ce qui était de se costumer. C'est un exploit pour une fête de ce genre où les gens n' ont pas forcément une sensibilité pour le costume et le 18ème siècle.
Laurent les a convaicus de danser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà une photo où on est tous sauf Elya car j'ai pensé à appeler laurent et James qui étaient à la sono..
Mais je n avais pas ma perruque étant sortie vite pour avoir le coucher du soleil avec vous .....
Ça serait bien que ceux qui sont prêts en premier pensent à prendre des photos des derniers aussi...
Car après c'est fichu dans l action de la soirée...
Voilà une photo où on est tous sauf Elya car j'ai pensé à appeler laurent et James qui étaient à la sono..
Mais je n avais pas ma perruque étant sortie vite pour avoir le coucher du soleil avec vous .....
Ça serait bien que ceux qui sont prêts en premier pensent à prendre des photos des derniers aussi...
Car après c'est fichu dans l action de la soirée...
En fait j'avais donné à Catherine les adresses de loueurs de costumes à différents prix .....t ))))
Bref il n y a pas de photo de tout le groupe dommage....
Je viens de recevoir un mot de Catherine qui nous remercie et à passé une merveilleuse soirée..
Si vous avez des photos il faut de ses invités merci de rester discrets rien sur Facebook sans son accord
Je viens de recevoir un mot de Catherine qui nous remercie et à passé une merveilleuse soirée..
Si vous avez des photos il faut de ses invités merci de rester discrets rien sur Facebook sans son accord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la danse ...laurent fait son apprentissage de maître à danser et la qualité première est de s adapter au lieu aux gens aux conditions de la soirée...
C'est vrai que c'était pas gagné sur la pelouse au moment du cocktail avec la demo
Mais des l animation danses c'est parti car les gens comprenaient vite les danses ...
Pour la danse ...laurent fait son apprentissage de maître à danser et la qualité première est de s adapter au lieu aux gens aux conditions de la soirée...
C'est vrai que c'était pas gagné sur la pelouse au moment du cocktail avec la demo
Mais des l animation danses c'est parti car les gens comprenaient vite les danses ...
Et ils ont bien joué le jeu ...merci James d'avoir tenu la sono et bravo laurent
Ils ont aime aussi l'arrivée dans le chateau avec l aboyeur et la mise en scène des hôtes qui les attendaient dans des fauteuils d époque .....et avec le photographe
Ils ont aime aussi l'arrivée dans le chateau avec l aboyeur et la mise en scène des hôtes qui les attendaient dans des fauteuils d époque .....et avec le photographe
L'animation dans lle couloir à bien marché aussi ...
On arrêtait l'animation ensuite mais vous pouviez tout à fait prendre le temps du dessert ..soudain tous avez pris la poudre d'escampette...et jai pas vu la farandole dans les couloirs ?
Je suis partie ils étaient en pleine musique année 80....
On arrêtait l'animation ensuite mais vous pouviez tout à fait prendre le temps du dessert ..soudain tous avez pris la poudre d'escampette...et jai pas vu la farandole dans les couloirs ?
Je suis partie ils étaient en pleine musique année 80....
J'ai cru que les bouchées au chocolat servies avec le fromage constituaient le dessert. Et comme de toute façon, je ne suis pas portée sur les desserts, je n'ai pas cherché plus loin.
Je serais bien restée un peu plus, mais j'avais vraiment mal aux pieds!
Pour la farandole, je crois que nous avons renoncé, car avec tous les gens qui avaient leur assiette sur les genoux, cela n'aurait pas été gérable.
Je serais bien restée un peu plus, mais j'avais vraiment mal aux pieds!
Pour la farandole, je crois que nous avons renoncé, car avec tous les gens qui avaient leur assiette sur les genoux, cela n'aurait pas été gérable.
Ah oui jai oublie le dessert salade de fraises et un gateau framboisier
Page 1 sur 2 • 1, 2