Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
le Bal des favorites 22 Novembre 2014 les photos
+22
André Le Notre1
kikinette34725
Christine Garrivet
berenice
murielle freund
HDA
Fracasse
Titezou
Sylvaine
Elyande du Rigal
Amelia
Alexandra De La Marck
natou65
Princessejosephine
Junie
sandrab
christelle60
CAT
Madame de Caylus
Victoire Elisabeth
mylene
Ealia
26 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
le Bal des favorites 22 Novembre 2014 les photos
déja les photos d 'Alain sur
http://cawphotos.free.fr/
http://cawphotos.free.fr/
Re: le Bal des favorites 22 Novembre 2014 les photos
Très jolies ! Bon faut vraiment que je me débrouille pour finir ma robe d'ici l'année prochaine !
Ealia- Banneret
Superbes photos !
mylene- Banneret
c'etait une surprise de voir Alain Warner dans la cour ..qui avait fait un plan pose photo avant d'entrer au bal.....
Nous attendons les photos de Gilles , angeline, evelyne ,paul ,Thierry qui vont arriver et de Mo ... . Ça fait beaucoup....
Nous attendons les photos de Gilles , angeline, evelyne ,paul ,Thierry qui vont arriver et de Mo ... . Ça fait beaucoup....
Très belles photos, j'espère pouvoir y aller l'an prochain !!
Victoire Elisabeth- Nouveau
Madame de Caylus- Baron, Baronne
petit texto d alain toujours adorable .. a 2h du matin
"un grand merci pour cette excellente soirée , très réussie.Buffet divin entre autres...."
"un grand merci pour cette excellente soirée , très réussie.Buffet divin entre autres...."
christelle60- Chevalier
Cat grand merci pour cette magnifique soirée, où nous avons eu plaisir à nous retrouver entre amis autour du buffet excellent, avec la magie du maître à danser nous avons tous passé une une très belle soirée.
Notre visite au musée! tout était éblouissant! notre promenade au parc un succès,Bravo et merci pour tout, cette énergie dépensée à nous offrir de si beaux moments.
Notre visite au musée! tout était éblouissant! notre promenade au parc un succès,Bravo et merci pour tout, cette énergie dépensée à nous offrir de si beaux moments.
Sylvaine- Chevalier
Magnifique soirée !!!!!!!!!!!!!! Je suis très contente d'y avoir participé !!!!!!!!!!!!! Superbes costumes !!!!!!!!! BELLES PHOTOS !!!!!!!!!!!!! Que dire de plus
J'attends de voir des photos volées sur lesquelles je suis Wink alors svp affichez affichez vos photos !!!!!!!!!!!!!
J'attends de voir des photos volées sur lesquelles je suis Wink alors svp affichez affichez vos photos !!!!!!!!!!!!!
Titezou- Nouveau
Très chouette soirée
Je ne connais pas le prénom qui m a pris en photo ainsi que mon chignon c était un monsieur costume en rouge si on peut les afficher ça serait sympa
le buffet était très raffinée un photographe en civil a pris également des photos peut être s agit il de lui
Je ne connais pas le prénom qui m a pris en photo ainsi que mon chignon c était un monsieur costume en rouge si on peut les afficher ça serait sympa
le buffet était très raffinée un photographe en civil a pris également des photos peut être s agit il de lui
natou65- Chevalier
Les photographes sont en noir !...et ne viennent pas sur le forum natou
et ne savent pas comment tu étais ......alors comme tout le monde tu vas découvrir et te retrouver parmi les photos quand elles vont arriver ..moi je ne t ai pas vue...
et ne savent pas comment tu étais ......alors comme tout le monde tu vas découvrir et te retrouver parmi les photos quand elles vont arriver ..moi je ne t ai pas vue...
En tout cas j ai passe une super soirée le buffet était délicieux si j y étais j ai beaucoup dansé
Autant pour moi je
Me suis bien amusée
C était un pho
étais habillée avec une robe rose doré et un chignon avec un sautoir dans les cheveux
Autant pour moi je
Me suis bien amusée
C était un pho
étais habillée avec une robe rose doré et un chignon avec un sautoir dans les cheveux
natou65- Chevalier
Vous êtes magnifique!!!!!
sandrab- Banneret
Ahhhhh ca avait l'air génial !!! Je regrette de n'avoir pas pu venir !!!
oui et pauline aussi etait malade et d'autres.. nous avons eu quelques impossibilités au dernier moment
natou65- Chevalier
Grand merci pour cette super soirée et ce beau dimanche !!
C'était mon premier bal de Versailles et je dois avouer que j'ai trouvé cela féérique !
J'étais très contente d'être parmi vous, j'ai beaucoup apprécié les costumes (belles chevelures avec bateaux et perles, Laurent très bien maquillé, madame Christine la ballerine, entre autres) ! J'ai pu faire la connaissance de personnes bien sympathiques.
Le lendemain, il fallait être résistantes et courageuses pour aller au Musée Nissim de Camondo en transports en commun (questions des gens à chaque segment du transport, ce qui veut dire : une fois dans le RER, une fois ligne 6, une fois ligne 2, heureusement, Véronique est bien patiente pour répondre à ces gens qui confondent Louis XIV et Napoléon, mais où est leur manuel d'histoire de France ?!?)
Mais nous avons fini par y arriver. Le musée et le brunch en valaient le coup, j'ai eu de sympathiques voisins de table
(un des jumeaux, et les deux copains de Rennes).
C'était un week end vraiment magique que j'espère recommencer Encore une fois bravo et au plaisir de se retrouver
A propos de la photo panoramique : je suis à l'extrême droite, de justesse, super ! flower merci Alain !
C'était mon premier bal de Versailles et je dois avouer que j'ai trouvé cela féérique !
J'étais très contente d'être parmi vous, j'ai beaucoup apprécié les costumes (belles chevelures avec bateaux et perles, Laurent très bien maquillé, madame Christine la ballerine, entre autres) ! J'ai pu faire la connaissance de personnes bien sympathiques.
Le lendemain, il fallait être résistantes et courageuses pour aller au Musée Nissim de Camondo en transports en commun (questions des gens à chaque segment du transport, ce qui veut dire : une fois dans le RER, une fois ligne 6, une fois ligne 2, heureusement, Véronique est bien patiente pour répondre à ces gens qui confondent Louis XIV et Napoléon, mais où est leur manuel d'histoire de France ?!?)
Mais nous avons fini par y arriver. Le musée et le brunch en valaient le coup, j'ai eu de sympathiques voisins de table
(un des jumeaux, et les deux copains de Rennes).
C'était un week end vraiment magique que j'espère recommencer Encore une fois bravo et au plaisir de se retrouver
A propos de la photo panoramique : je suis à l'extrême droite, de justesse, super ! flower merci Alain !
Princessejosephine- Banneret
oui j avais pourtant dit a Berenice que javais des places dans la voiture pour Paris
HDA- Banneret
HDA- Banneret
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6