Le bal de Versailles
Bienvenue au Bal de Versailles ! Présentez-vous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le bal de Versailles
Bienvenue au Bal de Versailles ! Présentez-vous ....
Le bal de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Weekend belle époque les 5,6, 7 JUILLET 2024
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyHier à 17:26 par Isa

» AGENDA bals costumés 2024
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyHier à 15:36 par le bal de Versailles

» Bain de mer du 31 Janvier 2023 , Cabourg
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyVen 9 Fév - 1:39 par CAT

» Dernier bain de l 'année , le 31 Décembre 2024 à Cabourg
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyDim 7 Jan - 20:16 par CAT

» AGENDA Belle époque 2024
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyMer 20 Déc - 17:30 par CAT

» L'association bal de Versailles
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyJeu 14 Déc - 22:42 par le bal de Versailles

» Agenda 2023 de la belle époque
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyLun 23 Oct - 21:24 par JMichL

» Les partenaires du Bal de Versailles depuis 2002
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyMar 3 Oct - 16:13 par CAT

» les affiches du bal de Versailles, depuis 2002
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyMar 3 Oct - 16:04 par CAT

Derniers sujets
» Weekend belle époque les 5,6, 7 JUILLET 2024
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyHier à 17:26 par Isa

» AGENDA bals costumés 2024
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyHier à 15:36 par le bal de Versailles

» Bain de mer du 31 Janvier 2023 , Cabourg
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyVen 9 Fév - 1:39 par CAT

» Dernier bain de l 'année , le 31 Décembre 2024 à Cabourg
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyDim 7 Jan - 20:16 par CAT

» AGENDA Belle époque 2024
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyMer 20 Déc - 17:30 par CAT

» L'association bal de Versailles
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyJeu 14 Déc - 22:42 par le bal de Versailles

» Agenda 2023 de la belle époque
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyLun 23 Oct - 21:24 par JMichL

» Les partenaires du Bal de Versailles depuis 2002
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyMar 3 Oct - 16:13 par CAT

» les affiches du bal de Versailles, depuis 2002
Vaux le vicomte Juin  2014 les photos EmptyMar 3 Oct - 16:04 par CAT

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

+22
Alexandra De La Marck
Athénaïs de Montespan
cendrillon
fubuki
Oldfashion
angeline62
Apotre
NEFERTOUTPTITE
le bal de Versailles
Madame de Caylus
Amelia
CAT
anne-gaelle
Pardaillan
bassong
Agnès de
Sylvia de la Paplonnière
HDA
André Le Notre1
kikinette34725
laurenzo1er
Christine Garrivet
26 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par Christine Garrivet Dim 25 Mai - 20:36

Super journée aujourd'hui à Vaux!
Pauline a eu le prix du plus beau costume féminin. Smile cheers 
J'ai été ravie de revoir tous les amis costumés.
J'ai les pieds en compote et une fois de plus j'ai attrapé des coups de soleil§
Je n'ai pas fait de photo...j'avais oublié mon mobile à la maison.
Christine Garrivet
Christine Garrivet
Banneret

Messages : 1594
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Bougival, 78

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par laurenzo1er Dim 25 Mai - 20:38

Encore une belle journée avec le soleil mais pas trop de chaleur. La pluie n'était pas encore arrivée lorsque l'on est partie vers 18h.

Merci et félicitation à André pour cette superbe table. BdV était très bien représentée par une très grande tablée où tout le monde avait joué le jeu. Notre cher André était toujours un aussi performant Maître d'Hôtel. Beaucoup de restes comme d'hab...

Désolé de ne pas avoir dit au revoir mais vers 18h, nous commencions à être tous très fatigué, surtout maman.

Voici quelques photos de la journée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mme de caylus et pauline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurenzo1er
laurenzo1er
Baron, Baronne
Baron, Baronne

Messages : 2726
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Creil (60)

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par kikinette34725 Dim 25 Mai - 21:08

Oui une superbe journée entourés de personnes formidables... mon mari est très content de sa journée et retentera l'expérience l'année prochaine. ♡♡♡♡
kikinette34725
kikinette34725
Banneret

Messages : 1014
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 48
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par André Le Notre1 Dim 25 Mai - 22:04

Nous sommes partis d'Orléans ce matin et nous arrivons sous la pluie ce soir. ....superbe journée. ..toutes et tous avec leur plus beaux costumes...une bonne ambiance et beaucoup de convivialité. ...la table etait un peu petite. ..il faut en trouver une autre pour l an prochain je n ai pas fais beaucoup de photos merci a tous pour cette tres belle journee
André Le Notre1
André Le Notre1
Banneret

Messages : 1707
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 59
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par laurenzo1er Dim 25 Mai - 22:48

Laurenzo a trouvé sa Marquise des Anges au nom de Nefertoutptite. Je confirme, elle est adorable....  sunny  sunny et a un mari pas du tout jaloux. J'attends avec impatiente les photos de monsieur, à qui j'ai dit "BONJOUR" et PARLE cette fois-ci.

On était très bien assorti, parfait sur le podium.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurenzo1er
laurenzo1er
Baron, Baronne
Baron, Baronne

Messages : 2726
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Creil (60)

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par HDA Lun 26 Mai - 0:53

Très contente pour vous tous que la météo ait été de la partie  sunny 
J'espère que je pourrai être des vôtres une prochaine fois et ainsi vous revoir tous ! Et maintenant les photos !  bounce :-)

HDA
Banneret

Messages : 658
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Noisy le Roi , 78

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par Sylvia de la Paplonnière Lun 26 Mai - 1:52

Fête des mères oblige....je ne suis arrivée qu'en milieu d'après-midi !
J'ai cependant été heureuse de revoir certains d'entre vous, de faire la connaissance de Oldfashion et de son époux, j'ai malheureusement raté d'autres personnes comme Nerfertouptite.....et ai encore une fois raté Mme De Caylus !!!!!! Mais j'ai toutefois une surprise pour elle!!!! Photos demain ! Bonne nuit à tous  Sleep 
Sylvia de la Paplonnière
Sylvia de la Paplonnière
Baron, Baronne
Baron, Baronne

Messages : 2416
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par Agnès de Lun 26 Mai - 10:09

Sylvia, excuses moi encore de ne pas avoir mis ton nom sur ton visage, je suis désolée mais par contre ravie d'avoir vu autant de monde connu hier à Vaux.
Quelle superbe journée! J'ai des gros coups de soleil sur le décolleté et j'ai un peu de mal au bureau ce matin! Bisous à tous vous êtiez tous très beaux!
Agnès de
Agnès de
Banneret

Messages : 385
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 70
Localisation : Marly le Roi/ Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par Agnès de Lun 26 Mai - 10:12

Agnès de a écrit:Sylvia, excuses moi encore de ne pas avoir mis ton nom sur ton visage, je suis désolée mais par contre ravie d'avoir vu autant de monde connu hier à Vaux.
Quelle superbe journée! J'ai des gros coups de soleil sur le décolleté et j'ai un peu de mal au bureau ce matin! Bisous à tous vous êtiez tous très beaux!


Au fait, j'ai laissé un plat et une assiette sur la table du buffet (Plat en verre et assiette en Limoge avec des petites maquises) Qui a eu l'obligeance de les reprendre, merci de me le dire afin que je puisses prendre contact!
Agnès de
Agnès de
Banneret

Messages : 385
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 70
Localisation : Marly le Roi/ Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Vaux le Vicomte journée grand siècle 2014

Message par bassong Lun 26 Mai - 12:03

Bonjour à toutes et à tous,

Effectivement la journée Grand Siècle à Vaux le Vicomte a été magnifique puisque le temps a été de la partie et ce, jusqu'au soir. Nous avons rencontré quelques amis mais seulement en fin d'après midi lors de la pré-sélection des personnes costumées pour le défilé, ensuite, sur le podium. C'est bien dommage...
En effet, nous sommes arrivés le matin et, après s'être costumés, nous sommes allés sur le lieu présumé du rendez-vous. Quelle déception, personne! SAUF notre amie photographe et sa fille qui, comme nous, venaient pour participer au déjeuner convivial.
C'EST DOMMAGE. Ce manque de précision...
Enfin, cela sera mieux la prochaine fois...
Nous espérons que cela ne se renouvellera pas à Cabourg.

Très amicalement, madame la Duchesse et monsieur le Duc de Boissy.
bassong
bassong
Chevalier

Messages : 160
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par André Le Notre1 Lun 26 Mai - 12:39

bassong a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Effectivement la journée Grand Siècle à Vaux le Vicomte a été magnifique puisque le temps a été de la partie et ce, jusqu'au soir. Nous avons rencontré quelques amis mais seulement en fin d'après midi lors de la pré-sélection des personnes costumées pour le défilé, ensuite, sur le podium. C'est bien dommage...
En effet, nous sommes arrivés le matin et, après s'être costumés, nous sommes allés sur le lieu présumé du rendez-vous. Quelle déception, personne! SAUF notre amie photographe et sa fille qui, comme nous, venaient pour participer au déjeuner convivial.
C'EST DOMMAGE. Ce manque de précision...
Enfin, cela sera mieux la prochaine fois...
Nous espérons que cela ne se renouvellera pas à Cabourg.

Très amicalement, madame la Duchesse et monsieur le Duc de Boissy.

désolé mais je suis arrivé en retard sur le lieu de rendez vous avec la table , peut être imprécis mais nous y sommes resté toute la journée c'est dommage que vous ne nous avez pas trouvé.....on fera mieux l'an prochain
André Le Notre1
André Le Notre1
Banneret

Messages : 1707
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 59
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par André Le Notre1 Lun 26 Mai - 12:42

Agnès de a écrit:
Agnès de a écrit:Sylvia, excuses moi encore de ne pas avoir mis ton nom sur ton visage, je suis désolée mais par contre ravie d'avoir vu autant de monde connu hier à Vaux.
Quelle superbe journée! J'ai des gros coups de soleil sur le décolleté et j'ai un peu de mal au bureau ce matin! Bisous à tous vous êtiez tous très beaux!


Au fait, j'ai laissé un plat et une assiette sur la table du buffet (Plat en verre et assiette en Limoge avec des petites maquises) Qui a eu l'obligeance de les reprendre, merci de me le dire afin que je puisses prendre contact!

c'est moi qui l'ai récupéré elles feront très bien dans ma cuisine .....non je blague...je vous les redonne des que possible a la prochaine manifestation
André Le Notre1
André Le Notre1
Banneret

Messages : 1707
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 59
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par André Le Notre1 Lun 26 Mai - 12:45

voici quelques photos[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][url=https://servimg.com/view/16102797/305][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
André Le Notre1
André Le Notre1
Banneret

Messages : 1707
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 59
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par André Le Notre1 Lun 26 Mai - 12:57

André Le Notre1 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

kikinette et sa petite famille avec Mr
mme le Notre
Xavier Christine et Joelle une copine de Suzanne qui participe au cours de danse et danserie
André Le Notre1
André Le Notre1
Banneret

Messages : 1707
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 59
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par Christine Garrivet Lun 26 Mai - 13:02

Voici un lien où il y a de belles photos de Kikinette et de sa famille.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=237078096485572&set=a.237077866485595.1073741834.140621766131206&type=1&theater
Christine Garrivet
Christine Garrivet
Banneret

Messages : 1594
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Bougival, 78

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par André Le Notre1 Lun 26 Mai - 13:04

il y avait également sur la table quand on a rangé une petite coupe en métal argenté c'est Athenais qui la récupéré pour la rendre à son ou sa propriétaire
l'an prochain on se callera mieux pour savoir qui apporte quoi cela évitera le gaspillage de nourriture par contre coté boisson les amis et amies je pense que vous avez tous une bonne descente......lol
André Le Notre1
André Le Notre1
Banneret

Messages : 1707
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 59
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par Pardaillan Lun 26 Mai - 13:13

C'était parfait le champagne à couler à flot et le soleil s'est montré au cours de la journée et ce qui a permis aux membres du bal de versailles de se retrouver autrement qu'à travers le forum
Pardaillan
Pardaillan
Banneret

Messages : 399
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par Invité Lun 26 Mai - 13:29

Tu es superbe dans ta chemise à la reine Christine! Et j'aime beaucoup ta perruque! Very Happy 
La flash mob baroque s'est-elle bien passée?

madame la Duchesse et monsieur le Duc de Boissy, pas de soucis pour Cabourg, c'est petit et on s'échange toujours les portables par MP! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par anne-gaelle Lun 26 Mai - 13:47

Sylvia de la Paplonnière a écrit:Fête des mères oblige....je ne suis arrivée qu'en milieu d'après-midi !
J'ai cependant été heureuse de revoir certains d'entre vous, de faire la connaissance de Oldfashion et de son époux, j'ai malheureusement raté d'autres personnes comme Nerfertouptite.....et ai encore une fois raté Mme De Caylus !!!!!! Mais j'ai toutefois une surprise pour elle!!!! Photos demain ! Bonne nuit à tous      Sleep 

Non! Sylvia j'y étais et je ne t'ai pas vue!!  Sad  Bon normalement on ne devrait pas pouvoir se louper à Cabourg!!!
anne-gaelle
anne-gaelle
Chevalier

Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 44
Localisation : Chilly-Mazarin

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par Agnès de Lun 26 Mai - 13:50

André Le Notre1 a écrit:
Agnès de a écrit:
Agnès de a écrit:Sylvia, excuses moi encore de ne pas avoir mis ton nom sur ton visage, je suis désolée mais par contre ravie d'avoir vu autant de monde connu hier à Vaux.
Quelle superbe journée! J'ai des gros coups de soleil sur le décolleté et j'ai un peu de mal au bureau ce matin! Bisous à tous vous êtiez tous très beaux!


Au fait, j'ai laissé un plat et une assiette sur la table du buffet (Plat en verre et assiette en Limoge avec des petites maquises) Qui a eu l'obligeance de les reprendre, merci de me le dire afin que je puisses prendre contact!

c'est moi qui l'ai récupéré elles feront très bien dans ma cuisine .....non je blague...je vous les redonne des que possible a la prochaine manifestation
OK Pas de problème (je m'en doutais), merci!
Agnès de
Agnès de
Banneret

Messages : 385
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 70
Localisation : Marly le Roi/ Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par Christine Garrivet Lun 26 Mai - 14:14

Merci Hauteclaire.
Oui, je Flashmob était sympa. J'espère que l'on pourra voir des vidéos.
Christine Garrivet
Christine Garrivet
Banneret

Messages : 1594
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Bougival, 78

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par CAT Lun 26 Mai - 14:47

xavier en cardinal pas mal ..... je crois que angeline a du repartir vite avec sa fille .;elle n allait pas bien .. ou vous etes vous donc mis Duc et Duchesse finalement ?

il y avait encore le concours ou les pre selectionnés attendent 1h à l interieur ???
CAT
CAT
Admin

Messages : 13903
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 68
Localisation : Versailles / Sarthe / Cabourg

http://anousparis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par Christine Garrivet Lun 26 Mai - 15:00

Oui, pour la pré-sélection il a fallu attendre 1 heure au soleil...et pendant ce temps-là on ne profitait pas des autres activités. Cette formule est à revoir... Mad 
Christine Garrivet
Christine Garrivet
Banneret

Messages : 1594
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Bougival, 78

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par Christine Garrivet Lun 26 Mai - 15:10

Vidéo du flashmob baroque

https://www.youtube.com/watch?v=8ca2WVNphjs
Christine Garrivet
Christine Garrivet
Banneret

Messages : 1594
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Bougival, 78

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par Amelia Lun 26 Mai - 15:25

Oui, attendre 1 h au soleil pour la présélection, c 'était très difficile  pale 
Amelia
Amelia
Banneret

Messages : 896
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois(94)

Revenir en haut Aller en bas

Vaux le vicomte Juin  2014 les photos Empty Re: Vaux le vicomte Juin 2014 les photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum