Le bal de Versailles
Bienvenue au Bal de Versailles ! Présentez-vous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le bal de Versailles
Bienvenue au Bal de Versailles ! Présentez-vous ....
Le bal de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Weekend belle époque les 5,6, 7 JUILLET 2024
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 17:26 par Isa

» AGENDA bals costumés 2024
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 15:36 par le bal de Versailles

» Bain de mer du 31 Janvier 2023 , Cabourg
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 1:39 par CAT

» Dernier bain de l 'année , le 31 Décembre 2024 à Cabourg
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyDim 7 Jan - 20:16 par CAT

» AGENDA Belle époque 2024
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyMer 20 Déc - 17:30 par CAT

» L'association bal de Versailles
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyJeu 14 Déc - 22:42 par le bal de Versailles

» Agenda 2023 de la belle époque
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyLun 23 Oct - 21:24 par JMichL

» Les partenaires du Bal de Versailles depuis 2002
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyMar 3 Oct - 16:13 par CAT

» les affiches du bal de Versailles, depuis 2002
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyMar 3 Oct - 16:04 par CAT

Derniers sujets
» Weekend belle époque les 5,6, 7 JUILLET 2024
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 17:26 par Isa

» AGENDA bals costumés 2024
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 15:36 par le bal de Versailles

» Bain de mer du 31 Janvier 2023 , Cabourg
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 1:39 par CAT

» Dernier bain de l 'année , le 31 Décembre 2024 à Cabourg
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyDim 7 Jan - 20:16 par CAT

» AGENDA Belle époque 2024
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyMer 20 Déc - 17:30 par CAT

» L'association bal de Versailles
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyJeu 14 Déc - 22:42 par le bal de Versailles

» Agenda 2023 de la belle époque
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyLun 23 Oct - 21:24 par JMichL

» Les partenaires du Bal de Versailles depuis 2002
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyMar 3 Oct - 16:13 par CAT

» les affiches du bal de Versailles, depuis 2002
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 EmptyMar 3 Oct - 16:04 par CAT

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

+46
Nicolas di Venezia
Amelia
Alexandra De La Marck
CAT
Madame de Valentinois
Oldfashion
Prisci
anne-gaelle
Agnès de
prune
Christine Garrivet
sandrab
suzanne
Sylvia de la Paplonnière
Fabienne Wattel
kikinette34725
Madame de Caylus
André Le Notre1
Isabelle
Gabrielle de Thianges
Milady
pat
Mlle du Chesnay
Pardaillan
Fann2
Capitaine du Roy
Aelis
Brigitte et Gilles
Fracasse
laurenzo1er
Stéph De La Blanchardière
maud
berenice
Bolardiere
Vincent
Constanze-Athénais Weber
elisabeth
Ambre Athenaïs DuBarry
grundy
mousseline
Elisabeth VL
jean-michel
Angélique de Peyrac
le bal de Versailles
Athénaïs de Montespan
sophieB
50 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Vincent Jeu 16 Sep - 17:07

Je soutiens l'art sous toute ses formes : Tant que tout est remis en état après : Pas de happening "on brûle les meubles" à Versailles, soyons bien d'accord, parce que ces meubles constituent eux-même des œuvres, du point de vu moderne (à l'époque, je pense que c'était de l'artisanat, mais je ne le certifierai pas)

Je ne demande pas que ça soit beau, peu importe que ce soit qualifié d'atrocité, de truc, de moche; Je ne demande pas forcément à comprendre (même si je préfère comprendre, mais je suis parfois limité, car il faut une sacrée culture de l'Art pour arriver à comprendre où veulent en venir les artistes et celle-ci n'est pas forcément accessible.), je défends juste la liberté d'expression. Mais il est sur que cette période-là ne la protégeait pas particulièrement : Doit-on pour autant rester dans l'obscurantisme ?

Mais, au même titre, je défends le droit de ceux qui n'aiment pas à le dire. De la même manière que je ne comprend pas tout à l'art, je n'oblige personne à la comprendre. Par contre, quiconque n'a d'autres arguments que l'esthétique, l'utilité ou la facilité de réalisation d'une œuvre a beaucoup à rattraper sur les exigences de l'art. J'ai entendu beaucoup d'argument, mais pour moi, le seul qui soit arrivé jusqu'à moi et que je puisse comprendre est la difficulté d'accessibilité par manque de culture. Parce que la plupart des gens ne comprennent pas ce que l'artiste a voulu faire, le plus souvent par manque de culture ou d'ouverture d'esprit. D'ailleurs, à chaque "bouleversement" artistiques, les nouveaux artistes ont eu beaucoup de mal à se faire entendre...

Alors bien sur, je ne vois pas l'interêt pour cet artiste d'exposer à Versailles, en dehors du buzz que ça fait. Ça ne correspond pas à son univers (pop-art scénographiant la culture nippone, autonome de l'art occidental) et je ne vois pas ce qu'il gagne à le faire en dehors de la publicité. Donc je peux aussi comprendre ceux qui sont contre le lieu de cette exposition.


Donc, pour résumer : Je m'en fiche que ce soit beau, moche ou de ne pas comprendre ; Il s'agit d'expression et je n'ai pas la prétention de vouloir tout comprendre, alors je laisse les gens s'exprimer, de la même manière qu'à l'époque on a laissé Lully, Molière, Mignard ou Le Brun s'exprimer. Je conclus donc avec cette citation apocryphe de Voltaire : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire."
Vincent
Vincent
Chevalier

Messages : 53
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Jeu 16 Sep - 17:20

Je ne parle pas de compréhension, car dans un autre contexte peut-être que j'aurais trouvé jolies certaines des "oeuvres" du japonais. Seulement elles ne sont pas exposées au bon endroit et cela dénature totalement ke lieux.
Nous qui sommes des passionnés d'Histoire, nous trouvons impensable de voir des mangas dans le lieu que Louis XIV a souhaité faire selon ses goûts et qui a été ensuite aménagé de même par ses descendants. Ce doit rester un lieu d'Histoire, il y a suffisamment de musées consacrés à l'art moderne.
De plus, pensons à ceux qui ne vivent pas en région parisienne et qui découvrent le château au moment de ce genre d'exposition... Comment peuvent-ils s'enrichir culturellement et historiquement en voyant ce genre de choses? Et les enfants qui viennent? Ils vont pensé, en ayant vu l'exposition de Jeff Koons, que Louis XIV dormait avec un hormard en plastique en guise de doudou? Et cette année, que Marie-Antoinette lisait des manga et jouait avec Hello Kitty? Je suis désolée d'émettre un jugement, mais c'est du domaine de l'absurde! Comme l'artiste lui-même l'a dit, ce n'est pas au japon que l'on verra des oeuvres françaises traditionnelles exposées! Alors pourquoi aller dénaturer des monuments historiques avec des choses qui n'ont rien à voir alors que tant de lieux peuvent se prêter bien mieux à les exposer?
Voilà mon avis et sans doute celui d'une majorité de personnes ici.
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Angélique de Peyrac Sam 18 Sep - 1:44

je ne vois rien à ajouter Athénais Smile
je suis d'accord sur le fait que l'on puisse apprécier Murakami. Mais très honnêtement comme athénais l'a si bien exprimé, il y a bien assez de lieux pour ça sans que l'on doive "polluer" le patrimoine.
Angélique de Peyrac
Angélique de Peyrac
Banneret

Messages : 1420
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Constanze-Athénais Weber Sam 18 Sep - 22:09

Pas mieux non plus, bien parlé Jenny! Wink

On ne parle pas ici de juger ou non les oeuvres de Murakami, on s'outrage du choix du lieu de l'exposition. En soit que des gens aiment ce qu'il fait, pourquoi pas? Encore une fois les goûts et les couleurs sont dans la nature. Qu'il veuille exposer ses "oeuvres" en France soit! Mais certainement pas dans un lieu historique et culturel tel que le château de Versailles! Les gens sont déjà totalement incultes et inconscients de la richesse de leur Histoire et de leur patrimoine, alors si en plus on doit coller des choses pareilles dans le château, comment veux-tu qu'il soit apprécié et compris à sa juste valeur? Il est à l'image de Louis XIV et de la grandeur de la France (au temps où elle était la première puissance d'Europe et même du monde!!!!!), alors délabrer les lieux par des homards pendus au plafond, des têtes de dinosaure devant l'orangerie, la panthère rose pelotant une minette à moitié nue, ou actuellement des figures mangas hideuses, ce n'est pas la bonne solution pour le faire découvrir à des touristes avides de voir la beauté de la France, ou à des enfants à peine ouverts à l'apprentissage de l'Histoire!

Donc oui à Murakami dans des endroits comme le Grand Palais (là où on voit plusieurs sortes d'expos!) mais non à Murakami à Versailles et surtout non à l'assassinat de notre patrimoine et de notre Histoire!

Constanze-Athénais Weber
Banneret

Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par le bal de Versailles Dim 19 Sep - 2:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Bolardiere Dim 19 Sep - 11:05

J'espère que vous avez pu voir Aillagon chez Ruquier, hier soir.
Un véritable peloton d'exécution. Même avec Borhinger....

Le véritable problème de ces expositions dans des sites historiques cohérents, réside dans le choix d' œuvres qui fassent véritablement progresserl'art. Les choix faits par le Chateau a trois reprises font au moins par deux fois la part belle a l'infantilisme et a la régression. Tout le contraire de l'esprit de notre bon Roi a l'époque.

Hier, l'émission a bien démontré que ces expositions n'étaient qu'au service d'un homme, Aillagon. Que ce soit par vanité , par orgueil, ou par soucis mercantile, le problème c'est qu'il a réussi et ouvre ainsi la porte a deux dommages collatéraux :

- il a donné a d'autres l'envie d'essayer
- il dégoute les amateurs d' art contemporain


PS: Aillagon a compté les manifestants de mardi , ils etaient 48 exactement (sic)

Bolardiere
Chevalier

Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par le bal de Versailles Dim 19 Sep - 11:14

ah dommage ..fallait le dire ..j espère que ca repasse .. et le dernier mot ?
"il a fait compter ..il n était pas la..nous étions une centaine...et je suis arrivée tard
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par le bal de Versailles Dim 19 Sep - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par le bal de Versailles Lun 20 Sep - 1:03

il faut absolument le voir : sur RFO Télé Réunion[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]samedi 25 septembre23h58

sur TV5MONDE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dimanche 26 septembre21h00

"Je préfère le homard au court-bouillon.

Jean d’Ormesson
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par le bal de Versailles Lun 20 Sep - 1:21

Naulleau : c'est une escroquerie artistique ... "les gens n 'ont pas traversé le Monde, l'Europe ou la France pour ne pas voir Versailles dans son intégrité"

Aillagon : c'est une fois seulement, 3 mois dans l 'année ( !!!!! )mon blog est accessible et j 'y réponds personnellement...

Bohringer " le lapin me laisse stupéfait" ...il n ' y a pas d'émotion dans ces images"...


jean d' Ormesson conclut : "il faut féliciter Mr Aillagon qui fait venir a Versailles un nombre toujours croissant
de visiteurs qui tiennent à venir en foule dire qu'ils trouvent ça ridicule .."
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par grundy Lun 20 Sep - 9:23

Il s'est fait allumer à l'émission de Ruquier samedi soir
grundy
grundy
Banneret

Messages : 551
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Viroflay

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Lun 20 Sep - 10:54

[b]Pour une fois j'adhère aux propos des chroniqueurs lol

Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Invité Lun 20 Sep - 12:58

le bal de Versailles a écrit:ah dommage ..fallait le dire ..j espère que ca repasse .. et le dernier mot ?
"il a fait compter ..il n était pas la..nous étions une centaine...et je suis arrivée tard
Alors, il se garde bien de comptabiliser les pétitions par Internet. C'est très malhonnête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Lun 20 Sep - 13:03


Oui comme le dit Hauteclaire, c'est un petit peu abusé de dire qu'il n'y avait que peu de personnes si ce n'est pas le cas, et de ne pas tenir compte de la pétition. Les gens se mobilisent, c'est pour qu'on les entende.
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par CAT Sam 25 Sep - 22:28

ca repasse demain dimanche 26 septembre à 21h sur TV 5 monde
ne ratez pas .....!! Shocked Shocked

j ai diné avec une personne qui travaille au chateau ...et il parait que Murakami n 'est pas trés aimé dans son pays .....et que les Japonais qui viennent visiter Versailles sont furieux de le retrouver ici ....a Versailles... Suspect Rolling Eyes Twisted Evil
CAT
CAT
Admin

Messages : 13903
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 68
Localisation : Versailles / Sarthe / Cabourg

http://anousparis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Constanze-Athénais Weber Sam 25 Sep - 22:57

Mouah! Bien fait! Si même chez lui il n'est pas aimé, pourquoi le serait-il ici? Les japonais ont du bon sens finalement... Faudrait envoyer Aillagon au pays du soleil levant pour y faire une cure bounce

Constanze-Athénais Weber
Banneret

Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par le bal de Versailles Dim 26 Sep - 0:31

il parait qu'il n y a vraiment rien a voir...c'est toujours le même "manga ..regard vide ....juste orienté différemment , avec un support a droite debout ..a gauche ..".

un article ou il se vante encore de ne pas pouvoir exposer au japon !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

. L'artiste japonais Takashi Murakami (AFP) y exposera une vingtaine d'œuvres dont neuf créations dans les grands appartements, la galerie des glaces et les jardins de l'ancienne demeure de Louis XIV.

Le plasticien né dans les années 1960, se réjouit de pouvoir confronter ses œuvres inspirées de la culture manga au classicisme versaillais.
D'autant plus que ce genre d'exposition ne serait pas possible au Japon : "la famille impériale ne veut pas de confrontation avec la modernité. Ce n’est pas un a priori négatif, c’est un principe ! Et d’ailleurs, la droite extrême serait furieuse, donc il ne faut pas y compter"
Pourtant, même en France, l'arrivée de l'art contemporain dans l'un des plus importants monuments de l'histoire française ne fait pas l'unanimité. Plusieurs pétitions ont été lancées et une manifestation aura lieu le 14 septembre pour empêcher cette exposition. Jean-Jacques Aillagon, président de l'établissement public du Château de Versailles, estime que ces protestations "émanent de cercles d'extrême-droite intégristes et de cercles très conservateurs". L'ancien ministre de la Culture assure que les œuvres ont été choisies avec le plus grand soin pour ne pas choquer le plus jeune public.



le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Dim 26 Sep - 0:52

Extrême droite intégriste outrès conservateurs... ce qu'il faut pas entendre! N'importe quoi !
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par le bal de Versailles Dim 26 Sep - 22:30

J'oubliais ..la personne m a dit aussi. Que les mangas etaient Tagges. Sans arret !!!
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Lun 27 Sep - 1:22

Les mangas étaient quoi???
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par le bal de Versailles Lun 27 Sep - 1:52

Tagguees !!! PaR les visiteurs !!!
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Lun 27 Sep - 1:55

ah. mouahahah Twisted Evil c'est bien fait!
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Angélique de Peyrac Ven 1 Oct - 2:39

ouai non ça se fait pas quand meme. qu'on aime ou non il faut respecter le travail des autres (si on peut appeler ça un travail certes lol)
Angélique de Peyrac
Angélique de Peyrac
Banneret

Messages : 1420
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Invité Ven 1 Oct - 13:43

Angélique de Peyrac a écrit:ouai non ça se fait pas quand meme. qu'on aime ou non il faut respecter le travail des autres (si on peut appeler ça un travail certes lol)

Oui, mais si c'est le seul moyen qui nous est laissé pour protester... Ils n'ont tenu aucun compte des pétitions par Internet. Ce n'est pas très respectueux non plus. Finalement, ces tags sont une réaction spontanée face à ces oeuvres d'art et, dans leur système de valeurs, il paraît que les tags sont aussi des oeuvres d'art. Pourquoi pas puisque que nous "n'y comprenons rien".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Angélique de Peyrac Ven 1 Oct - 20:13

ah ça oui je suis totalement d'accord !
je ne soutiens pas Murakami pour autant attention lol
mais on lui a proposé versailles évidemment qu'il a dit oui.
en fait c'est Aillagon qu'il faudrait taguer Twisted Evil
Angélique de Peyrac
Angélique de Peyrac
Banneret

Messages : 1420
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 9 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum