Le bal de Versailles
Bienvenue au Bal de Versailles ! Présentez-vous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le bal de Versailles
Bienvenue au Bal de Versailles ! Présentez-vous ....
Le bal de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Weekend belle époque les 5,6, 7 JUILLET 2024
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 17:26 par Isa

» AGENDA bals costumés 2024
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 15:36 par le bal de Versailles

» Bain de mer du 31 Janvier 2023 , Cabourg
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 1:39 par CAT

» Dernier bain de l 'année , le 31 Décembre 2024 à Cabourg
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 20:16 par CAT

» AGENDA Belle époque 2024
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 17:30 par CAT

» L'association bal de Versailles
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyJeu 14 Déc - 22:42 par le bal de Versailles

» Agenda 2023 de la belle époque
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 21:24 par JMichL

» Les partenaires du Bal de Versailles depuis 2002
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 16:13 par CAT

» les affiches du bal de Versailles, depuis 2002
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 16:04 par CAT

Derniers sujets
» Weekend belle époque les 5,6, 7 JUILLET 2024
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 17:26 par Isa

» AGENDA bals costumés 2024
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 15:36 par le bal de Versailles

» Bain de mer du 31 Janvier 2023 , Cabourg
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 1:39 par CAT

» Dernier bain de l 'année , le 31 Décembre 2024 à Cabourg
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 20:16 par CAT

» AGENDA Belle époque 2024
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 17:30 par CAT

» L'association bal de Versailles
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyJeu 14 Déc - 22:42 par le bal de Versailles

» Agenda 2023 de la belle époque
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 21:24 par JMichL

» Les partenaires du Bal de Versailles depuis 2002
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 16:13 par CAT

» les affiches du bal de Versailles, depuis 2002
CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 16:04 par CAT

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

+46
Nicolas di Venezia
Amelia
Alexandra De La Marck
CAT
Madame de Valentinois
Oldfashion
Prisci
anne-gaelle
Agnès de
prune
Christine Garrivet
sandrab
suzanne
Sylvia de la Paplonnière
Fabienne Wattel
kikinette34725
Madame de Caylus
André Le Notre1
Isabelle
Gabrielle de Thianges
Milady
pat
Mlle du Chesnay
Pardaillan
Fann2
Capitaine du Roy
Aelis
Brigitte et Gilles
Fracasse
laurenzo1er
Stéph De La Blanchardière
maud
berenice
Bolardiere
Vincent
Constanze-Athénais Weber
elisabeth
Ambre Athenaïs DuBarry
grundy
mousseline
Elisabeth VL
jean-michel
Angélique de Peyrac
le bal de Versailles
Athénaïs de Montespan
sophieB
50 participants

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Angélique de Peyrac Mer 25 Aoû - 21:14

Moi je suis déjà membre de ce groupe sur facebook !!!!!!
Angélique de Peyrac
Angélique de Peyrac
Banneret

Messages : 1420
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Jeu 26 Aoû - 14:02

Moi aussi!
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Constanze-Athénais Weber Jeu 26 Aoû - 18:29

De même! Je viens de lire ce qu'il y avait d'écrit dans le groupe, et je trouve ça aussi scandaleux que l'exposition de Jeff Koons! (Ils interdisent ça à la télé mais le montrent au grand public dans un magnifique château, un paradoxe et une stupidité monstrueux!). C'est vraiment n'importe quoi Rolling Eyes Ils montrent ça à Versailles, mais ne veulent pas que des passionnés circulent là bas en costumes d'époque, le monde à l'envers!

Constanze-Athénais Weber
Banneret

Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Ven 27 Aoû - 10:14

Mais complètement! c'est ridicule au possible! Comme je l'ai dit sur facebook, c'est pas comme s'il n'y avait pas suffisamment de musées consacrés à tout ça! non il faut qu'ils nous polluent notre beau Versailles...
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par mousseline Ven 27 Aoû - 11:17

"Il" a l'air de dire que depuis qu'il y a des expos contemporaines le nombre de visiteurs a augmenté...
Cela n'est pas prêt de s'arrêter...

mousseline
Chevalier

Messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Caen

http://www.balladescourtisanes.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Ven 27 Aoû - 11:29

Mais n'importe quoi... le nombre de visiteurs augmente de toutes façons chaque année, c'est d'une part grâce à la gratuité pour les moins de 26 ans, et d'autres part parce que l'intérêt pour l'Histoire grandit., et d'autres facteurs encore comme les expositions intéressantes concernant réellement le lieux ("les fastes de cour", "les meubles d'or et d'argent" etc)
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par le bal de Versailles Ven 27 Aoû - 12:05

du moment qu'on parle de lui , il est content..

cela doit etre " normal " de se prendre pour le Roi ... quand on habite ce chateau No avec un bureau dont la vue couvre toute la cour d'honneur et l avenue de Paris....superbe perspective ...
et autant de gens à son service ....... affraid affraid il a sa cour aussi

"Louis XIV attend avec beaucoup d'impatience l'exposition de vos oeuvres", a assuré Jean-Jacques Aillagon à l'artiste,
devant des journalistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le bal de Versailles le Ven 27 Aoû - 12:44, édité 1 fois
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Angélique de Peyrac Ven 27 Aoû - 12:13

Mais oui bien sûr...
moi je dirais plutot qu'il se retourne dans sa tombe le pauvre louis....
lui qui aimait tant la faste et la beauté sans tomber dans la vulgarité, je ne vois pas comment il pourrait attendre avec impatience ce genre "d'oeuvres"...
Angélique de Peyrac
Angélique de Peyrac
Banneret

Messages : 1420
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Ven 27 Aoû - 12:31

Entièrement d'accord avec vous chère camarade.
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par le bal de Versailles Ven 27 Aoû - 13:01

Jean Jacques AILLAGON répond à une question de Pierre Charles BAGUET (UDF, Hautes de Seine) à propos des enjeux culturels en négociation à Bruxelles. il estime que la place réservée à la culture dans le projet de traité est trop infime et il réaffirme sa volonté de défendre le principe de l'exception culturelle française.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Ven 27 Aoû - 13:30

c'est un homme plein de paradoxes Sad et ça date de quelques années ça...

Il y a une pétition à signer, je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'aider?
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Angélique de Peyrac Ven 27 Aoû - 23:36

oui moi je l'ai signée déjà. tu vas sur le groupe facebook il y a le lien de la pétition ^^
Angélique de Peyrac
Angélique de Peyrac
Banneret

Messages : 1420
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Sam 28 Aoû - 11:51

Yeah merci ^^
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Angélique de Peyrac Sam 28 Aoû - 12:04

mais je t'en prie ^^
Angélique de Peyrac
Angélique de Peyrac
Banneret

Messages : 1420
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Constanze-Athénais Weber Sam 28 Aoû - 17:08

Athénaïs de Montespan a écrit:et d'autres part parce que l'intérêt pour l'Histoire grandit
Et pourtant ils veulent supprimer cette matière des enseignements scolaires! Aujourd'hui quand on demande qui Louis XV était pour Louis XIV, ils répondent son fils! C'est scandaleux! (D'aucunes disent que Louis XII était le grand-père de Louis XIV cela dit lol! Je ne citerai personne, Jenny, Eloise, vous me comprendez XD)


Angélique de Peyrac a écrit:moi je dirais plutot qu'il se retourne dans sa tombe le pauvre louis....
Oui, enfin ce qu'il en reste, de sa tombe lol!

Constanze-Athénais Weber
Banneret

Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Sam 28 Aoû - 19:48

De toutes façons ce n'est surement pas grâce à l'école que l'on s'intéresse à l'Histoire... (sauf en primaire j'avais un enseignant génial!)
Mais ce n'est pas normal de supprimer cette matière, tout comme ce n'est pas normal de ne plus avoir de règles en orthographe...
L'éducation nationale se fout du monde ou quoi?
(ouai Louis XII!!! vive notre Boolay national ^^)
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Constanze-Athénais Weber Sam 28 Aoû - 20:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi, à l'école, on n'apprend pas grand chose d'intéressant ou de structuré, et surtout ce que racontent les bouquins de classe pro-républicains ne sont pas toujours fidèles à la réalité. Je n'ai jamais autant dormi qu'en cours d'histoire en terminale, et je me rappelle avoir fait Louis XIII et Louis XIV en coup de vent en primaire... Ca ne m'empêche pas d'adorer ça aujourd'hui, mais je maintiens que supprimer cette matière reviendrait à retirer carrément le peu de bases que l'on nous inculque à l'école. C'est absolument anormal (tout comme l'orthographe, je suis aussi d'accord, voir que des jeunes de notre âge et même mes profs font des fautes d'orthographe, ça me dépasse!)

Constanze-Athénais Weber
Banneret

Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Sam 28 Aoû - 20:19

Ah mais carrément, à la fac l'an passé je m'étais disputée avec un prof devant toute la classe parce qu'il trouvait ça normal que l'on supprime les règles orthographiques de l'école et que c'était l'évolution. Moi j'ai rétorqué qu'au contraire c'était la régression et qu'il ne fallait pas renier nos origines françaises en bousillant l'orthographe, il m'a répondu que ça avait évolué avec le temps, j'ai dit certes mais ça veut pas dire qu'il faut que ça devienne du gros n'importe quoi, si nos ancêtres se sont cassés à faire des règles, ce n'est pas pour rien...
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Constanze-Athénais Weber Sam 28 Aoû - 20:41

Je suis d'accord Wink De toute façon, permettre à des jeunes de ne pas savoir écrire, c'est simplement scandaleux, c'est un minimum de connaître son orthographe. La langue française est la plus belle du monde, et les gens la pourrissent par leur stupidité et leur fainéantise, c'est vrai que c'est hyper dur d'apprendre à écrire, ouh la la Rolling Eyes

Constanze-Athénais Weber
Banneret

Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Sam 28 Aoû - 21:46

Apparemment ça l'est pour certains qui font encore des fautes passé 20 ans, mais que ce soit dur ou pas, là n'est pas la question, il faut apprendre l'orthographe et c'est tout...
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Constanze-Athénais Weber Sam 28 Aoû - 21:55

Le problème c'est que les jeunes de maintenant s'en fichent totalement, et que les profs sont des incompétents! Une fois j'étais dans le métro, et une prof corrigeait ses copies à côté de moi. Je l'ai vu zapper plein de fautes d'orthographe, ça me démangeait de le lui dire...

Constanze-Athénais Weber
Banneret

Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Athénaïs de Montespan Sam 28 Aoû - 22:02

T'aurais dû! Moi je l'aurais fait...
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan
Admin

Messages : 5861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec Qc

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Constanze-Athénais Weber Sam 28 Aoû - 23:47

J'étais pas motivée pour me prendre le chou avec une crétine qui aurait sûrement mal pris que je lui dise qu'elle bosse comme un pied.

Constanze-Athénais Weber
Banneret

Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty les nouvelles de Versailles hier, titre " la colère monte "

Message par le bal de Versailles Jeu 9 Sep - 23:27

«Murakami Versailles », du 14 septembre au 12 décembre au château de Versailles (78).
Visite incluse dans le circuit des grands appartements !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15 euros

étant donné que l'exposition commence ce mardi , un rassemblement est prévu devant les grilles du chateau pour manifester son désaccord avec cette expo ..


qui viendrait en costume mardi à 18h devant le chateau ????????????


Dernière édition par le bal de Versailles le Ven 10 Sep - 10:27, édité 3 fois
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par le bal de Versailles Jeu 9 Sep - 23:33

tous les journalistes seront la ..presse , tv .....

et si les 8000 personnes qui ont signé la pétition sont la , ca fera du mouvement ....

on peut s habiller au Moliere .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos ! - Page 7 Empty Re: CHATEAU et VERSAILLES ....Toutes les infos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum