Le bal de Versailles
Bienvenue au Bal de Versailles ! Présentez-vous ....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le bal de Versailles
Bienvenue au Bal de Versailles ! Présentez-vous ....
Le bal de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Weekend belle époque les 5,6, 7 JUILLET 2024
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyHier à 17:26 par Isa

» AGENDA bals costumés 2024
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyHier à 15:36 par le bal de Versailles

» Bain de mer du 31 Janvier 2023 , Cabourg
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 1:39 par CAT

» Dernier bain de l 'année , le 31 Décembre 2024 à Cabourg
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 20:16 par CAT

» AGENDA Belle époque 2024
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 17:30 par CAT

» L'association bal de Versailles
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 22:42 par le bal de Versailles

» Agenda 2023 de la belle époque
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:24 par JMichL

» Les partenaires du Bal de Versailles depuis 2002
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 16:13 par CAT

» les affiches du bal de Versailles, depuis 2002
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 16:04 par CAT

Derniers sujets
» Weekend belle époque les 5,6, 7 JUILLET 2024
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyHier à 17:26 par Isa

» AGENDA bals costumés 2024
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyHier à 15:36 par le bal de Versailles

» Bain de mer du 31 Janvier 2023 , Cabourg
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 1:39 par CAT

» Dernier bain de l 'année , le 31 Décembre 2024 à Cabourg
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 20:16 par CAT

» AGENDA Belle époque 2024
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 17:30 par CAT

» L'association bal de Versailles
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 22:42 par le bal de Versailles

» Agenda 2023 de la belle époque
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:24 par JMichL

» Les partenaires du Bal de Versailles depuis 2002
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 16:13 par CAT

» les affiches du bal de Versailles, depuis 2002
Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 16:04 par CAT

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ou l'on parle du bal de Versailles

+4
Christine Garrivet
Sylvia de la Paplonnière
CAT
le bal de Versailles
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:14

Christiane (site | email) le lundi 28 avril 2008 à 17:59
sur Les surprises du Bal ...les photos...

Bonne idée d'avoir choisi le thème vénitien cette année pour ce bal cela permet aux parisiens de parader en costume dans la région et malgré les nuages les balades se sont déroulées au sec.
Le bal était sympa et les animations dansantes permettent à ceux qui pratiquent les danses anciennes de pouvoir faire une démonstrations même improvisée. Plusieurs danseurs de l'association Autres Temps Autres Danses y ont participé pour le plus grand plaisir de tous.

Christiane Brun
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:14

Stephane (email) le mardi 29 avril 2008 à 21:07 sur Les surprises du Bal ...les photos...

Bonjour Superbe réception , nous reviendrons, je souhaite connaitre d'autre reception de ce genre et avoir des infos pour Vaux le Vicomte..vous pourriez organiser quelquechose à Bruxelles !
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:16

Commentaire d'origine - Raillat


Bonjour, je souhaiterai participer à l'un des bals prévue pour l'année prochaine (je m'y prnds à l'vance le temps de faire les costumes)! Je ne suis pas certaine des tissu à utiliser, si il faut
ou non absolument un panier sous la robe, et surtout le plus problématique les chaussures!


Celle que je tente actuellemement est faite en taffetas froissé blanc cassé pour le plastron et jupon, et tissu d'amaublement marron clair à motif spirale. Des baleine sont installées, corsage à
oeillet dans le dos (est-ce anachronique???), il n'y a pas de panier sous le jupon.


Tout conseils sont les bienvenus quant au type de chaussures (je pensais à des bottines style anglaise comme on voit actuellement dans les magasins), sur la coiffure à adopter, mais aussi
sur divers autresmodel de robe car j'ai (en principe) réussi à convaincre ma cousine d'y participer.


Merci par avance
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:20

Manon (email) le lundi 01 juin 2009 à 23:10 sur Le Programme du weekend baroque en détail

Wahou est la première onomatopée qui me vient à la tête. Du sol au plafond tout était fabuleux. tout était parfait. Une soirée fabuleuse en cette douce soirée qu'à été ce dimanche soir-lundi très tôt aussi-.Ce bal inspirait un autre temps, un autre mouvement de vie. Un moment où tout est très lent et rapide dans une danse endiablée. Un mouvement plein de perruques, d'eventails et autres.Nous sommes venues sous les noms de Melle Molière et Madeleine Béjart (dite Domrimène, dite Belle Marquise), ne regréttant pas l'originalité qui a produit un étonnement chez l'aboyeur... mais aussi nous éxtasiant devant la marche des Turcs, pour deux vraies comédiennes ayant déjà joué dans "Le bourgeois Gentilhomme".Je ne peux que vous remercier et vous applaudir, telle Marie-Antoinette dans le film de Sofia Coppola. Nous avons passé une magnifique soirée, étonnante, amusante...La nourriture était délicieuse, quant au champagne, il était divin.L'année prochaine, nous serons de retour!Mes sincères remerciements,La Mademoiselle Molière d'un soir.
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:20

Tom le lundi 01 juin 2009 à 22:43 sur Le Programme du weekend baroque en détail
Tout à fait d'accord !Bravo à vous.Nous nous sommes vraiment bien amusés, un week end super en France et à Versailles. Les petits fours sans l'ambiance, ça aurait été pénible. L'ambiance avec le champagne à volonté, même tardivement, ce fut une super soirée.
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:21

François et Anne le lundi 01 juin 2009 à 15:35 sur Le Programme du weekend baroque en détail

Mille merci pour cette superbe journée. Un défilé en Ville et au Potager fort agréable, un thé à l'Hôtel de Ville délicat... et un bal où nous avons eu la joie de danser les quadrilles et autres danses du grand siècle, mais aussi les autres... étonnant mélange qui nous a enthousiasmés. Le spectacle était partout dans la salle... les costumes magiques... dommage que quelques uns aient critiqué tout après s'être rués sur les plateaux que les serveurs n'avaient pas même le temps de poser sur les buffets.. pendant que l'immense majorité goûtait les animations, l'escrime et les duels... ce sont les premiers à être partis.. que voulez-vous ... la bonne éducation ne s'invente pas, et payer une place en étant habillé ne suffit pas à faire le marquis ou la princesse !!Oui il faisait chaud... et à la Cour, il y avait des bals sans climatisation... les éventails étaient là pour ça.Oui il y avait beaucoup de monde... et c'est ce qui vous montre que vous offrez ce que beaucoup plus encore recherchentOui il aurait pu y avoir un immense buffet du début à la fin, du personnel en surnombre ... et nous aurions dû payer alors infiniment plus cher
Nous sommes venus de loin pour vivre une journée et une soirée qui ont répondu à nos attentes. Pas d'exception à la règle du costume... c'est assez rare pour être souligné. Alors un grand merci.Bravo à votre association.Maintenant, passez au niveau supérieur : A quand un grand bal à l'Orangerie du Château ? Nous y serons.
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:21

NOIREL (email) le vendredi 17 avril 2009 à 12:23 sur Le Chateau de Versailles dit NON à la balade en costume

Habitante du Chesnay, je me promène régulièrement dans les allées du Château de Versailles, je suis donc une habituée des lieux ! je me demande pour quelle(s) raison(s) votre manifestation n'est pas accordée alors que REGULIEREMENT, je rencontre certaines personnes, en prière sur un tapis, face au soleil !!!!!!!!!!!!!!!! Le Château de Versailles etant un site significatif de certaines traditions bien françaises : vis à vis de ce genre de manifestation AUCUNE REACTIO
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:22

CLAIRE (email) le jeudi 19 mars 2009 à 20:34 sur Le Chateau de Versailles dit NON à la balade en costume

Bonsoir, Tout cela est bien navrant, je suis très déçue, car je participe cette année pour la première fois au bal et aux sorties programmées. Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez d'animations dans notre ville, alors que d'autres communes savent profiter très largement de leur patrimoine par toutes sortes d'animations historiques. Il est fort dommage (pour la ville et ses habitants) que Versailles ne "s'ouvre pas" à davantage de manifestations où les Versaillais (ou habitants d'autres communes) pourraient participer de manière spontanée et bénévole.Claire
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:23

SCHALLER Patrick (site | email) le mercredi 11 mars 2009 à 22:34 sur Le Chateau de Versailles dit NON à la balade en costume

Pour organiser des expositions que je trouve de mauvais gout, les organisateurs sont champions .... mais pour autoriser une promenade en costumes d'époque, qui s'harmonise avec le fastueux château ... plus personne ....Je doute de la compétence des responsales de l'équipe en charge de l'offre culturel.Signé FURAX
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:24

Marielle et Marie (email) le lundi 28 avril 2008 à 20:47 sur Bal vénitien à Versailles, les photos

INOUBLIABLE...J'ai tenu à offrir ce bal à Marie pour son anniversaire et finalement je me suis retrouvée moi aussi gratifiée d'un superbe cadeau. La promenade en ville, l'exposition ainsi que le bal ont été un tourbillon dans lequel nous nous sommes laissées entrainées avec délectation. Nous espérons pouvoir à nouveau faire partie de la prochaine édition.Grosses bises des deux petites ch'tis de l'édition du Bal de Versailles 2008 et encore toutes nos félicitations .Marielle
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:25

marie therese (email) le dimanche 27 avril 2008 à 03:15 sur Bal vénitien à Versailles, les photos

Madame, Monsieur Mille mercis pour la merveilleuse soirée que nous avons passée, nos amis et nous.C'est toujours admirablement organisé et la beauté des costumes nous ravit.C'est avec grand plaisir que nous assisterons à la soirée en mai 2009.
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:26

le bal de Versailles le mardi 29 avril 2008 à 20:59 sur Bal vénitien à Versailles, les photos

Commentaire d'origine - Anne et Andrew

Un mot, une semaine après ce bal et ces deux jours magiques... dont il est difficile de se détacher du délicieux souvenir...Tout en élégances, couleurs et immersion dans l'histoire ... Merci de nous avoir permis de découvrir, l'espace de quelques heures, le rayonnement historique et culturel de Versailles. La présence pendant quelques instants de votre Maire nous a tous fait honneur. Le Chateau était-il partenaire ? nous aurions aimé comprendre pourquoi il fut interdit aux magnifiques costumés d'y entrer .. quand la Municipalité a visiblement accepté les deux défilés qui ont séduit les témoins de ce spectacle vivant et chatoyant.Bravo, tous nos remerciements et à très vite la réédition de votre très beau Bal.
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:26

poudrée masquée (email) le vendredi 25 avril 2008 à 04:44 sur Bal vénitien à Versailles, les photos

Hier Samedi 19 avril a eu lieu Hotel de France .... à Versailles
Dans une salle magnifique faisant un peu penser à la galerie des glaces !!!

Petits fours .... champagne à flots durant toute la soirée
Musiques variées : valse, menuet, quadrille et danses plus ou moins modernes .....

Démonstrations de combats à l'épée par les "lames du marais"

En conclusion ......une trés belle soirée !



Merci à l'organisatrice !!! Kathia
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:27

Louise Labelle (email) le dimanche 15 février 2009 à 03:23 sur Carnaval vénitien à Versailles, les photos

Je suis du Québec et c'est une grande joie pour moi de venir à votre bal du 31 mai prochain. Ce sera extraordinaire ! d'être en France et de vivre des moments aussi magiques.
J'ai raconté à tout le monde ici au Québec que mon prochain voyage se fera en France et que je participerai à un bal en costume d'époque mais là... attendez voir...pas n'importe où, ah non ! ...à Versailles !!

Ce sera la toute première fois que je visiterai la France, le pays de mes ancêtres.

J'ai bien hâte de tous vous rencontrer et de découvrir un coin de votre pays.
À très bientôt

Louise Labelle
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:27

jean Michel (email) le dimanche 27 avril 2008 à 23:38 sur Carnaval vénitien à Versailles,
les photoshabituellement je suis derriere le masque et ddevant les objectifs, cette fois ci j 'étais derriere l'objectif..quelques souvenirs d'un beau samedi dans la cité royale..amicalement Jean Michel .Annecy
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:28

Francis Baque (email) le mercredi 23 avril 2008 à 20:10 sur Carnaval vénitien à Versailles, les photos

Bonjour catherineBravo pour le bal vénitien, jai trouvé que les costumes étaient encore plus beaux cette fois, mais alors quel boulot pour toi.....encore merci et à bientot
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:29

COMTE Jacques (email) le mercredi 23 avril 2008 à 16:37 sur Bal vénitien à la Cour de Versailles 2008

Un super week-end pour ce carnaval vénitien et ce bal de Versailles. Le beau temps était de la partie ce qui est l'idéal pour faire de belles photos. Un bal très réussi dans une très bonne ambiance au milieu de tous les costumés. Un final majestueux dans le potager du roi. A l'année prochaine pour un nouveau bal 2009. Bravo pour l'organisation. Amitiés. Giacomino de Hyères.
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:29

laurent (email) le dimanche 20 avril 2008 à 20:39 sur Bal vénitien à la Cour de Versailles 2008

Bonjour Catherine Un grand merci pour cette soirée. Ce fut un grand Bal ! Bien assez de monde, assez de petits fours pour ne pas avoir faim et le champagne était très bon. Donc une très bonne note pour le cru 2008.
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:30

michaela (email) le samedi 26 mai 2007 à 16:01 s
Nous sommes ravis de cette initiative et espérions bien qu'un jour un tel projet voit le jour: non seulement nous nous y préparons avec ardeur mais encore nous espérons très sincèrement que nos dépenses engagées pour confectionner nos costumes , réserver un moyen de transport pour versailles et toute notre énergie pour contribuer à honorer et à faire rayonner ce merveilleux site historique qu'est versailles ne seront pas vains.Nous arriverons en nombre d'un peu de partout de provinces diverses et le plaisir sera partagé.Un grand merci aux organisateurs qui semblent s'investir à fond dans ce projet et qui travaillent avec coeur et conviction de l'excellence.
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:32

jenny (email) le mercredi 19 septembre 2007 à 10:18 sur atelier de costume baroque à Versailles

Bonjour,ma meilleure amie et moi-même sommes passionnées par l'Histoire de Louis XIVet rêvons d eparticiper au Bal de Versailles. J'ai pu lire sur le site qu'àla rentrée des cours de couture pour débuttantes seraient donnés les mardissoir à Versailles ?Pourriez-vous me donner plus de détails sur l'inscription? est-elle payante?comment faut-il procéder?Vous remerciant par avance, cordialement,Jenny et Joanne
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:34

David (email) le mardi 05 juin 2007 à 01:45 sur Ball of Versailles, Sunday May 31 th 2009


Enfin je trouve un bal ! Adepte de costumes (et non pas de déguisements) je voudrais savoir si certains, ou certaines même, d'entre vous connaissez des couturiers ou couturière aptent à faire un costume sur mesure ? Car en effet je n'ai que des costumes sur mesure mais ma couturière est en vacances ^^ Donc si vous aviez quelques adresses utiles (et pas trop cher !) Je vous en remercis d'avance !
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:34

blandine (email) le dimanche 29 avril 2007 à 00:39 sur Ball of Versailles, Sunday May 31 th 2009

tres bonne surprise que cette info sur le bal...j ai un petit atelier de costumes que je realise souvent moi meme, dans une petite ville en Suisse, et etant d 'origine française, je me rejouirai de pouvoir participer à cette fete qui serait aussi mienne, car enfant du pays.
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:35

Nicolas de Lesseps (email) le mercredi 19 septembre 2007 à 12:17 sur F de lesseps et le souk a Versailles

Bonjour,En parcourant les informations sur internet, je me suis trouvé face à votreannonce de bal et d'activités diverses à l'occasion de l'anniversaire de lanaissance de Ferdinand.Je suis Nicolas de Lesseps, un des nombreux descendants de Ferdinand de Lesseps,et je souhaiterai savoir si je pouvais participer à ces préparatifs et si,d'autre part, il était encore possible d'obtenir des invitations telles queproposées par votre article?D'autre part quelle est votre association ?je suis assez distancé des organisation orientées vers Ferdinand, ayant voyagéen amérique latine durant 8 longues années.Pourriez vous me décrire vos activités et m'informer plus en détails sur lesactivités se préparant pour ce bicentennaire ?Je réside à Paris et suis très curieux d'en connaître davantage.je vous remercie d'avance,Nicolas de Lesseps
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par le bal de Versailles Mer 14 Aoû - 16:36

HélÚne (site
| email) le vendredi 12 janvier 2007 à 10:57 sur Bal costumé 1900 Oriental, en 2005, a l'occasion du bicentenaire de la naissance de Ferdinand de Lesseps

Bonjour à tous !

Lames du Marais (escrime artistique, Paris 4e) fut très heureux de participer au très beau et agréable bal de Versailles "1900", très éclectique (opéra, valses endiablées, leçon d'escrime avec maître Perrot, danseuses du ventre fantastiques). J' avoue avoir eu un faible pour les uniformes ;o)
A bientôt pour une prochaine collaboration !

Très cordialement,

Hélène Ferron, secrétaire générale Lames du Marais. (contact lamesdumarais@wanadoo.fr)
le bal de Versailles
le bal de Versailles
Admin

Messages : 10155
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Localisation : Versailles

https://lebaldeversailles.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par CAT Jeu 11 Mar - 9:11

je dois recontacter une journaliste pour une émission avec Laurent delahousse le samedi
CAT
CAT
Admin

Messages : 13903
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 68
Localisation : Versailles / Sarthe / Cabourg

http://anousparis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ou l'on parle du bal de Versailles - Page 3 Empty Re: Ou l'on parle du bal de Versailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum