Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Animation au Chateau d'Ansouis, les photos
Page 1 sur 1 • Partagez
Animation au Chateau d'Ansouis, les photos
Nous avons eu un super voyage finalement ! malgré la grève...
Dans le train tous les voyageurs étaient comme nous ,,,on est monté vite dans le premier train pour Avignon..
De peur qu'ils nous virent car ce n 'était pas notre train ,,,
Il y avait un jeune couple qui partait a un mariage... d'autres a des fêtes ..
eux ils n' avaient jamais reçu leur billet acheté ..on leur a dit rachetez un billet et on vous remboursera les autres !!!!!!
Le train était affiché puis supprimé sur le net . ....et puis Il était la ! vide !! ils l'ont annoncé sans restauration..quand on était déja dedans !
Heureusement xavier avait du prosecco et des verres.... Et un jeune homme un carton entier de chips "picardes "...qu'il emmenait à sa fête ....

Un wagon joyeux d' avoir trouvé un train. !!!
arrivée a Avignon TGV ...Serge ne répond pas ....

Nous avons dine à Avignon sur la belle place de l' horloge avec la France qui gagnait le match de foot !

Dans le train tous les voyageurs étaient comme nous ,,,on est monté vite dans le premier train pour Avignon..
De peur qu'ils nous virent car ce n 'était pas notre train ,,,
Il y avait un jeune couple qui partait a un mariage... d'autres a des fêtes ..

eux ils n' avaient jamais reçu leur billet acheté ..on leur a dit rachetez un billet et on vous remboursera les autres !!!!!!

Le train était affiché puis supprimé sur le net . ....et puis Il était la ! vide !! ils l'ont annoncé sans restauration..quand on était déja dedans !
Heureusement xavier avait du prosecco et des verres.... Et un jeune homme un carton entier de chips "picardes "...qu'il emmenait à sa fête ....

Un wagon joyeux d' avoir trouvé un train. !!!
arrivée a Avignon TGV ...Serge ne répond pas ....

Nous avons dine à Avignon sur la belle place de l' horloge avec la France qui gagnait le match de foot !

Re: Animation au Chateau d'Ansouis, les photos
Merci a elisa d être venue malgré tout ...
Nous rentrons ....nous avons été très bien reçus par Serge et les chatelains
Nos Chambres d' hôte : classé !
"Un patio en Lubéron" A recommander ,,,,magnifique ! un vrai petit nid d'amour au pied du château....
http://www.unpatioenluberon.com/Un_Patio_en_Luberon/Bienvenue.html
ils sont sur fb aussi ..
Nous rentrons ....nous avons été très bien reçus par Serge et les chatelains
Nos Chambres d' hôte : classé !
"Un patio en Lubéron" A recommander ,,,,magnifique ! un vrai petit nid d'amour au pied du château....
http://www.unpatioenluberon.com/Un_Patio_en_Luberon/Bienvenue.html
ils sont sur fb aussi ..
Superbes ! Vous avez une sacrée garde-robe ! Quelle chance !
Toujours de très jolies robes les Arlésiennes !
Toujours de très jolies robes les Arlésiennes !
Sylvia de la Paplonnière- Baron, Baronne
Nous ne regrettons pas de ne pas avoir renoncé à notre voyage!
Grâce à un train rajouté à la dernière minute nous avons voyagé confortablement assis et l'ambiance était très festive dans le wagon!
Après quelques flâneries dans les ruelles d'Avignon, nous avons découvert le surprenant château d'Ansouis magnifiquement restauré par des propiétaires passionnés par leur région et son histoire.
Les costumes des Arlésiennes, de différentes époques, étaient vraiment somptueux.
Ce matin, la visite du château, réalisée par les propriéraires, était tout à fait passionnante.
Dommage que nous n'ayons pas été plus nombreux à partager toutes ces beautés et l'accueil qui nous a été réservé!
Petit souvenir sous le pont d'Avignon

Grâce à un train rajouté à la dernière minute nous avons voyagé confortablement assis et l'ambiance était très festive dans le wagon!
Après quelques flâneries dans les ruelles d'Avignon, nous avons découvert le surprenant château d'Ansouis magnifiquement restauré par des propiétaires passionnés par leur région et son histoire.
Les costumes des Arlésiennes, de différentes époques, étaient vraiment somptueux.
Ce matin, la visite du château, réalisée par les propriéraires, était tout à fait passionnante.
Dommage que nous n'ayons pas été plus nombreux à partager toutes ces beautés et l'accueil qui nous a été réservé!
Petit souvenir sous le pont d'Avignon

Christine Garrivet- Banneret
Nous avons donc atterri dîné et dormi à Avignon...ce qui n était pas prévu et a inquiété mes 2 acolytes...
petit dejeuner en terrasse sur la place

Le matin belle balade sur le pont d Avignon et dans le parc du palais des papes. ..
pause photos pour rire ..
.

l hôtel de ville

déjeuner dans les petites ruelles et Serge est venu nous chercher pour ansouis..
petit dejeuner en terrasse sur la place

Le matin belle balade sur le pont d Avignon et dans le parc du palais des papes. ..
pause photos pour rire ..
.

l hôtel de ville

déjeuner dans les petites ruelles et Serge est venu nous chercher pour ansouis..
On se passe l éventail avec les arlésiennes...
Puis nous remontons au château..200 invites tout de blanc avec nous les colorés ...quelques tâches de couleur...le cardinal fait fureur soulevant des nuages de poussière avec sa longue robe..la montée est rude
Le rosé n'en sera que meilleur...
.chacun s installe comme il peut...les invites d'abord trouvent tables et chaises....

Puis nous remontons au château..200 invites tout de blanc avec nous les colorés ...quelques tâches de couleur...le cardinal fait fureur soulevant des nuages de poussière avec sa longue robe..la montée est rude
Le rosé n'en sera que meilleur...
.chacun s installe comme il peut...les invites d'abord trouvent tables et chaises....

ça devait etre super!!!
dommage que je n'avait pas de robe XVIII sinon je vous aurai accompagné!
dommage que je n'avait pas de robe XVIII sinon je vous aurai accompagné!
sandrab- Banneret
Merci pour ces belles photos ! Plein de souvenirs 

Elisa Di Rivrombosa- Nouveau
Le costume d'Arles!!!! Je donnerais tous mes costume pour un seul d'Arlésienne
.

Oldfashion- Baron, Baronne

J'ai Secrets d'Arlésiennes, Histoire du Costume d'Arles, Le Costume Populaire Provençal. Pour moi c'est un rêve de pouvoir faire ce costume. C'est un des plus élégants (allez: le plus élégant) de tous nos costumes traditionnels. Vous y étiez bien intégrée

Oldfashion- Baron, Baronne
Je suis d'accord et j'aimerais avoir un costume de l'arlésienne du XIXe. Je crois que cela vient de mon enfance. Je ny connaissais rien aux costumes mais, parmi tous les santons de la crèche, c'était l'arlésienne que je trouvais la plus belle.Oldfashion a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai Secrets d'Arlésiennes, Histoire du Costume d'Arles, Le Costume Populaire Provençal. Pour moi c'est un rêve de pouvoir faire ce costume. C'est un des plus élégants (allez: le plus élégant) de tous nos costumes traditionnels. Vous y étiez bien intégrée. Merci pour ces photos
.
Invité- Invité

» [SOFT] GALLERY 3D : Visualiser toutes vos photos, vidéo, ..... [Gratuit]
» Visionner ses photos sur la télé
» [Film d'animation] Origine
» petit chateau de charente
» [Film d'animation] Chasseurs de dragons
» Visionner ses photos sur la télé
» [Film d'animation] Origine
» petit chateau de charente
» [Film d'animation] Chasseurs de dragons
Page 1 sur 1